Aller au contenu

probléme demarage a chaud


kikofM3

Messages recommandés

Bonjour... :wink: j'ai un probléme de demarrage a chaud lorsque j'utilise ma voiture et ensuite si je reste environ une demi-heure a l'arret elle a du mal a redemarrer, je suis obligé d'insister 15 secondes sur le demarreur... vous avez une idée??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà comment demarres tu ,sans accelerrer, en accelerant legerement ou autre , ensuite es ce que tu attends bien sous contact avant demarrage pendant une 10ene de sec que ta pompe à essence gave le circuit d'esssence avec un bruit qui fait bzzzzzzzzzzzzzzzzz, tu entends normalement ce bruit se faire a la mise sous contact ,ou demarres tu directement une fois la clef mise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis quand méme pas naze :wink: .... non Fast90 j'attend toujours quelque seconde avant de démarer et j'accelere pas du tout... sur ma M3 E30 j'avais le méme probleme sa venais de la pompe a essence mais là elle a 2 mois donc sa doit pas etre sa... elle a été changer suite a des a coups avec les bougie et les 2 sondes lambda...

Souvent des problémes d'acoup sur les M3 E36 j'en avais aussi sur ma 3.OL et aprés 3 garage BMW réputé de ma region personne n'a trouver le probléme... la vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis quand méme pas naze :wink: .... non Fast90 j'attend toujours quelque seconde avant de démarer et j'accelere pas du tout... sur ma M3 E30 j'avais le méme probleme sa venais de la pompe a essence mais là elle a 2 mois donc sa doit pas etre sa... elle a été changer suite a des a coups avec les bougie et les 2 sondes lambda...

Souvent des problémes d'acoup sur les M3 E36 j'en avais aussi sur ma 3.OL et aprés 3 garage BMW réputé de ma region personne n'a trouver le probléme... la vache.

mais je n'en doute pas un instant :wink: c'etait juste déjà pour eliminer ce probleme, ensuite ce demarrage a chaud se fait plus en ete ou tous le temps, suite apres tiré une bourre ou roulé tranquille?ensuite ce probleme est il survenu apres avoir changer bougies et sondes ou cela le faisait il déjà avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 1 mois que j'ai l'auto ça le fait aprés etre arrété environ 30 min ou 1H sinon avant et apres ça ne le fait pas... l'essence qui s'evapore des tuyau peu etre le temps ensuite de ré amorcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Thiery merci j'entend ce bruit...peut etre une sonde alors??? je sais qui il y en a une qui mesure la temperature d'eau pour le bon fonctionnement du moteur. J'avais une sierra cosworth qui avait le même souci c'etait une sonde comme la bleu sur le bloc sous l'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bizarre c'est par moment et des fois ça va bien, des fois faut plus tirer sur le demareur...

Elle sort de chez BMW ya 2 mois pour la pompe a essence et les ratés. L'ancien propriétaire m'a donné la facture ils ont rien du voir chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...