Posté(e) le 5 octobre 200618 a comment_111322 et qui fait de sacrée économie pour se faire plaisir avec sa voiture effectivement ! j'avais déjà fait le calcul un jour où une personne m'a demandé comment je pouvais m'acheter ce genre de voiture ! et bien partons sur son cas : il fume 1 paquet de Marlb... / jour en moyenne => 5,5€ *30 = 165€ Il buvait normalement, avec quelques soirées bien arrosées => 100€ / mois Il fumait autre chose que des cigarettes occasionnellement => 10€ / mois Total mensuel : 275€ Ca laisse à réfléchir...
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111384 Votre score est de 117 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 43 % Réponses positives sur les boissons: 55 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 46 %
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111387 Votre score est de 138 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 46 % Réponses positives sur les boissons: 55 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 48 % P*** comme je suis déjà un dépravé sexuel, et y'a pire que moi ici !!
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111392 Votre score est de 159 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 54 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 61 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! en plus je sais même pas ce qu'on gagne avec ce jeu des emmerdes sans doute
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Auteur comment_111396 Oh puré le Kiki !!!! va falloir qu'on se fasse une soirée un des 4
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111398 ok les gars pas de problème pour se faire une soirée un de ces quatre... mais franchement je comprends pas vos résultats...vous faites tous mois de 50% sur le sexe... c'est pas normal y'en a qui raconte des bobards LOLLLLLLLLLL on s'est tous réveillé la tête à l'envers en ce demandant qui on a à coté... je vous vois tous en train de vous marrer
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111404 Votre score est de 184 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 47 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 59 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Sans commentaire Non non tout le monde n'est pas à - de 50%
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111406 Moi je vous ai tous battus ! J'ai fais le test sans déconner et sans mentir, mais je ne dois pas être normal... Résultat : ---------------------------------------------------------------------- Votre score est de 58 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 20 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 20 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) ------------------------------------------------------------------------ Quelqu'un peu m'aider ?
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111407 C'était pas les bonnes questions pour que je fasse pété les 60-70 % en sexe Edit : j'ai mis ça sur un autre forum, et y'a personne qui dépasse les 100 points
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Auteur comment_111410 on s'est tous réveillé la tête à l'envers en ce demandant qui on a à coté... je vous vois tous en train de vous marrer Comme on a tous au moins eu comme compagnon de soirée la cuvette des wc
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111413 Comme on a tous au moins eu comme compagnon de soirée la cuvette des wc bah non je m endors avant et une super G.D.B le lendemain
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Auteur comment_111414 bah non je m endors avant et une super G.D.B le lendemain On l'a tous en tête cette G.D.B où on se lève on c'est plus trop quel jour on est et où on est vaseux jusqu'a 6h du soir
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111417 Un pote a eu ça : Votre score est de 225 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 58 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 59 % (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111419 On l'a tous en tête cette G.D.B où on se lève on c'est plus trop quel jour on est et où on est vaseux jusqu'a 6h du soir non on se lève pas
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Auteur comment_111420 non on se lève pas Vous m'avez l'air d'être des guerriers sur Rouen
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111423 Votre Score : 209 Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 61 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) j'ai repondu en toute franchise trop bizard ce score, je suis super impure Mais test tres marrant
Posté(e) le 7 octobre 200618 a comment_111471 ok les gars pas de problème pour se faire une soirée un de ces quatre... mais franchement je comprends pas vos résultats...vous faites tous mois de 50% sur le sexe... c'est pas normal y'en a qui raconte des bobards LOLLLLLLLLLL on s'est tous réveillé la tête à l'envers en ce demandant qui on a à coté... je vous vois tous en train de vous marrer J'ai rigolais devant mon ordinateur comme un gros naze