Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_111519

Salut a tous,

Voici mon nouveau jouet,

une M3 E46 de 2001, couleur Carbon Schwartz, Ja 19", 75 000 km.

Rien a dire c'est tout simplement enorme !

Seul petit reproche, le son de l'autoradio d'origine est vraiment pourri, j'ai le lecteur K7 avec GPS Monochrome intégré.

Si quelque a des petits conseils pour ameliorer le son tout en gardant le poste d'origine, je suis preneur.

J'ai déjà changé les HP avant avant, mais pas de changements notables.

img-111519-1-m3gloumoutga4.jpg

Posté(e)
comment_111520

Félicitations Gloumout, je vois avec plaisir que tu as mené ton projet d'achat à terme :ptdr:

Ton nouveau jouet est vraiment splendide (décidément, c'est ma couleur préférée pour la E46) :ptdr:

Pour ce qui est du son, je laisse la place à plus qualifié et intéressé que moi (je n'écoute quasiment pas de musique dans la Meuh, je préfère le son du silencieux) :mad:

Posté(e)
comment_111534

8)

Bienvenue gloumout, très belle ta M :mad:

Pour le son, moi je suis en Harman/Kardon, par contre je pense qu'il va falloir te séparer de ton radio cassette qui si je ne me trompe pas, est sans sortie de prè-ampli :ptdr:

Enfin, fais un post dans la section "Multimédia" et tu auras les réponses :ptdr:

Posté(e)
comment_111551

Elle est superbe ta M3 !! J'aodre cette couleur sur les M3 E46 ça rend super bien !! Felicitations pour cet achat.

A l'occasion poste un peu plus de photos :mad:

Posté(e)
comment_111569

Très belle auto :mad:

Son historique est limpide, et la campagne de rappel effectuée?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_113319

Vraiment superbe j'esperes bientot rejoindre le clan :mrgreen: . Peut tu me donner le prix de ton achat stp pour me faire une idee.

Posté(e)
comment_113321
Vraiment superbe j'esperes bientot rejoindre le clan :mrgreen: . Peut tu me donner le prix de ton achat stp pour me faire une idee.

je lui ai déjà demandé, il ne m'a pas repondu.

Cordialement, neric4000

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_115381

Cler quelle est jolie ca m3, plus que deux jours pour moi et c'est mon tour!!!!!aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vite!!

Posté(e)
comment_115382
:mrgreen: Je vous en supplie arrêtez les gars....je vais craqué je vais être obligé de me séparé de mon Z4.....je vais pas pouvoir tenir :mrgreen:
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_119117

je lui ai déjà demandé, il ne m'a pas repondu.

Cordialement, neric4000

En fait j'aime pas trop parler du prix des voitures, car le prix peut etre correct pour certains et hors de prix pour d'autre.

Donc juste pour preciser, je l'ai payée entre 25 000 et 30 000 €.