///M3individual Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai une petite question. Peux t-on remplacer le petit ordinateur de bord 8 touches par un 11 touches? Au sens physique du terme; oui. Mais, en ce qui concerne les capteurs, est-ce que tout a été déjà prédispositionné par BMW, ou bien il faut aussi les rajouter et toute la cablasse qui va avec Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Interessé par cette info également, car j'ai un ODB 11 Touches que je vais vendre...pour pouvoir monter un 18 Touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je me suis planté, je suis comme toi, c'est un 11 touches donc le petit ordinateur de bord qui ne donne en fait que la température, date, heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 le sujet a été évoqué je crois avec un post complet et détaillé sur la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Très juste, MPowerr, et j'en profite pour vous dire : Chers et "gentils membres" (au Club Med, on dit GM) , la fonction : Recherche est vôtre amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Désolé pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Dans le cas d'un remplacement d'ODB 11 touches par le 18 Touches, ça se fait assez facilement. Quelques fils à souder + une prise à rajouter. Je vais voir si je retrouve le Post en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 allé je suis bon prince http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 1910#91910 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oui effectivement j ai fait un post detaillé là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikofM3 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Toujours a la recherche d'un ordinateur de bord à 8 touches...personne n'a ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 allé je suis bon prince http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 1910#91910 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Toujours a la recherche d'un ordinateur de bord à 8 touches...personne n'a ça??? Passe au 11 Touches, j'en ai un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikofM3 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ya quoi a modifier pour le 11 touches??? j'ai pas la temp exterieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ya quoi a modifier pour le 11 touches??? j'ai pas la temp exterieur... Tu as le bip lorsqu'il fait froid et qu'il y a risque de glace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ya quoi a modifier pour le 11 touches??? j'ai pas la temp exterieur... Sincèrement, je n'en sais rien.....mais doit pas y avoir grand chose. Si quelqu'un pouvait nous dire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Clignote seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rey13 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 allé je suis bon prince http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 1910#91910 'sors ma pelle il marche pas ce lien, il m'aurais interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 tres simple le passage du 11 au 18 touches. il faut compter une petite heure. pour ce qui est du 8 touches, en effet il peut-etre simplement remplacé par le 11 (le 11 a juste la temp extérieure en plus). car tres facile de trouver un 11 touches, par contre le 8 est beaucoup plus rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés