Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_111873

salut donc en levant la voiture sur un pont j ai vue que mes barres anti-roulis etais rouge alors es normal , propre a la gt ou alors es le premier propriétaire qui les avait changé a votre avis :mad:

Posté(e)
comment_111881

D'origine elles sont noire

Regarde dessus s'il y a pas marqué H&R car cette marque fait des barres antiroulie pour M3 de couleur rouge

Posté(e)
  • Auteur
comment_111886

c est se que je pensais sur les m3 gt d origine elle doivent etre noir aussi donc je dois avoir des barres anti-roulis de plus sur gros diametres :mad:

Posté(e)
comment_111889
D'origine elles sont noire

Regarde dessus s'il y a pas marqué H&R car cette marque fait des barres antiroulie pour M3 de couleur rouge

Tout à fait. j'en avais monté sur la mienne à l'époque. Elles etaient reglables en plus.

Posté(e)
comment_111905

Tout à fait. j'en avais monté sur la mienne à l'époque. Elles etaient reglables en plus.

Tu réglais quoi ??? le diamètre ?? :mad::ptdr: est comment surtout ??

Posté(e)
comment_111926

non tu as differents trous en bout de barre pour plus ou moins durcir celle ci; plus tu t'eloignes de l'extremité et plus celle ci est rigide

Posté(e)
comment_111942
non tu as differents trous en bout de barre pour plus ou moins durcir celle ci; plus tu t'eloignes de l'extremité et plus celle ci est rigide

Tu as degainé plus vite que moi. :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.