jnsn78 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Tout est dans le tître! Je recherche des cligotants avants telle que la première photo ci-dessous (ce ne sont pas ceux d'origine). Si quelqu'un connait une adresse, je suis preneur, merci Pour info, j'ai ce modèle ci-dessous à vendre, si ça interesse quelqu'un... @+ les z'amis
m3nicosmg2 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 je cherche egallement les clignots de la première photo, pour le moment, sans succes
jnsn78 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 je cherche egallement les clignots de la première photo, pour le moment, sans succes salut Nico, J'ai lancé 2 mails dont un Allemagne chez D&W. j'attends leur réponse. Si j'obtiens satisfaction je te fais signe Bon bah, t'en ai où avec tes nouvelles roulettes? (tu sais, je suis le chien qui te surveille partout )
m3nicosmg2 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 salut Nico, J'ai lancé 2 mails dont un Allemagne chez D&W. j'attends leur réponse. Si j'obtiens satisfaction je te fais signe Bon bah, t'en ai où avec tes nouvelles roulettes? (tu sais, je suis le chien qui te surveille partout ) elle sont arrivées se matin oui je vois tu me poursuit oui, tiens moi au courant pour les clignots, on en prend deux paires une chacun
kiki Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 elle sont arrivées se matin oui je vois tu me poursuit oui, tiens moi au courant pour les clignots, on en prend deux paires une chacun comment tu as changé tes roues sans nous en parler...tu as choisi lesquelles alors ????????????????
jnsn78 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 elle sont arrivées se matin oui je vois tu me poursuit oui, tiens moi au courant pour les clignots, on en prend deux paires une chacun No problème pour les cligno, je suis ça de près... Bon bah pour tes roulettes, sérieux le gars alors? Et l'état? "Nickel" comme il disait?
mcbel Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Serait-ce celles qu'il fallait aller chercher soi même et qui n'avaient qu'une seule petite rayure ?
m3nicosmg2 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Serait-ce celles qu'il fallait aller chercher soi même et qui n'avaient qu'une seule petite rayure ? NON, patience
m3nicosmg2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 No problème pour les cligno, je suis ça de près... Bon bah pour tes roulettes, sérieux le gars alors? Et l'état? "Nickel" comme il disait? des nouvelles pour les clignots?
jnsn78 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Non aucune news pour l'instant La boutique sur le net m'a répondu qu'il n'avait pas ce modèle, l'autre en Allemagne ne m'a pas encore répondu...
m3nicosmg2 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 www.jlevisw.com en plus livré tres vite!!
jnsn78 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :WNA:DE:12 J'avais trouvé ceux là, mais après lui avoir envoyé un mail auquel il ne m'a pas répondu, je n'ai pas renchérit sur e-bay, car ces cligos sont renseignés pour se monter que sur les E46 coupé de 98 à 2001, hors la mienne est une 2002... Quelle différence y a t-il entre un cligno de 2001 et un cligo de 2002 pour un coupé E46? Là est la question...
jnsn78 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca y est j'ai enfin trouvé (et reçu) les clignotants que je recherche depuis......... 2 siècles maintenant (via le site de Nicosmg2, merci ) http://www.jlevisw.com Livré en 9 jours (+ long à cause des fêtes, normalement c'est entre 3 et 5 jours), paiement par paypal, voilà les deux morceaux: à noter que ces cligotants malgré leur prix 59,99 $ + port 33,55$, sont livrés avec douille et lampe, alors que mes derniers clignotants achetés chez un gros distributeur Français n'avaient pas ces accessoires .Depuis j'avais remonté ceux d'origine, qui me parraissent moins "jacky touning touche", les goûts et les couleurs.............Je sais c'est compliqué, c'est comme une nenette avec ses bijoux, moi c'est avec mes clignotants De plus les nouveaux possèdent deux ouies de ventilation, ce que n'ont pas les "sold by french distributor", à gauche mes nouveaux, à droite les anciens "nouveaux", et sur la voiture actuellement sont montés ceux d'origine. Les nouveaux avec douille+lampe+2 sorties de ventilation, ça dépend de la fabrication, vous me direz, c'est évident. Mais ça compte pour l'évacuation de la buée! mes anciens sans douille, sans lampe, avec une seule sortie de ventilation Reste plus qu'à les monter, un jeu d'enfant entre nous
thierrym5 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Je ferme ce sujet. Fais nous un petit tuto sur le montage des clignos ce serait sympa. Merci.
Messages recommandés