Posté(e) le 4 décembre 200618 a Auteur comment_116975 salut macreq tiens moi au courant si tu récupéres les piéces j'ai sans doute mon bloc hydraulique (sous le capot en bas à gauche) qui pisse l'huile...donc si tu le récupéres je serai peut être intéressé... ok pas de probleme kiki
Posté(e) le 4 décembre 200618 a comment_117054 je trouve vraiment domage qu'il y arrive ce genre de problémes avec des personnes qui se disent professionnel de l'automobile. j'ai déjà rencontré ce genre de prolémes avec un autre type de vehicule et malgrés les démarches que j'ai pu faire rien n'a malheuresement abouti,a part faire de la publicité autour de toi sur les pratiques de ce preparateur je pense que c'est tous ce qui sera faisable. il ne faut pas hesiter a denoncer tous ces soit disant mécanos ne serait il pas interessant de recenser par regions les bonnes et les mauvaises adresses pour nos M// afin d'eviter ce genre de soucis et de pouvoir partager les bonnes connaissances? bon courage a toi pour la suite de tes demarches.