Aller au contenu

FAI : Wanadoo !


Paul

Messages recommandés

Bonjour,

Post qui ne sert pas à grand chose mais juste pour vous dire que je passe d'ici quelques jours au forfait 2048/128 chez Wanadoo au lieu de 1024/128 actuellement.

J'en parle aussi car ça peut vous intéressez !

En effet maintenant le 2048 est disponible chez Wanadoo 44,90€/mois ou 39,90€/mois (fidélité 24 mois).

J'en profite pour souligner le fait que le forfait 1024/128 toujours chez Wanadoo va subir une baisse de prix !!!

Voilà c'est tout. Rien de plus :wink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement passer à l'ADSL freebox en septembre.

1024 aussi, téléphone gratuit pour 29.99€ !!

Et quand dégroupé, 5 Mo je crois et surtout un tas de chaines numériques en plus

moi aussi, je suis en zone dégroupée alors c bonnard!! :wink:

y a t-il un préavis pour stoper Wanadoo et le france tel.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je sais c'est que je suis chez Wanadoo depuis une dizaine d'années et aucun problème, aucune déconnexion, débit en up et en down très constant bref y'a peut être plus rapide chez la concurrence mais moi je reste chez eux car le sérieux compte beaucoup à mes yeux même si les tarifs pratiqués sont peut être un peu élevés et encore... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'en avais parlé a la sortie , j'ai signé un degroupage total chez free, j'attends maintenant mon matos.

29.90€, 5 Meg en dowload, 380 en upload, + supression de la ligne FT (13 euros par mois), + telephone fixe gratos et ilimité en france metro, la Suisse a 3 c d'euro la minute + les chaines de TV, je pense avoir le tout dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Transporteur

Suis d'accord nightangel, wanadoo pas de problème, du serieux et pour le tarif faut savoir ce que l'ont veu :wink: et je pense passer en 2048, suis en 1024 en ce moment c déjà pas. Merci pour l'info nightangel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...