seb986 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut à tous, Juste une question bête concernant le kilométrage des //M E46, y a t-il moyen de connaitre celui ci autrement que sur le compteur digital si changement y a eu. Ex pocesseur d'un porsche Boxster, depuis la fiche diag on pouvait savoir combien d'heures avait tourné le moteur ce qui donne approximativement le bon kilométrage à une quinzaine de mille pres. Je sais que depuis le numéro de châssis on peut savoir les révisions BMW mais si celles-ci n' ont pas toujours étaient faite en concession!!!!!!! Merci de m'éclairer si possible
91m3 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 VA CHEZ BMW ET DEMANDE LEUR L IMPRESSION DE LA FEUILLE SUR L INFO DE ROULAGE DE LA VOITURE. S IL PEUVE PAS RENTRER DANS LE BOITIER IL A ETE TOUCHER. LE PASSAGE AU BANC EST PAYANT BIEN SUR. VOILA A+
LULU91 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 SALUT cette manip n est valable que pour les E46 n est ce pas les E36 aucun moyen de savoir le kilometrage?(hormis carnet a a z + fact )
persia Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 SALUT cette manip n est valable que pour les E46 n est ce pas les E36 aucun moyen de savoir le kilometrage?(hormis carnet a a z + fact ) Tout à fait Thierry
91m3 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 pour les E36 il faut demonter le kombi et regarder s'il y a toujours le scotch de garantie kilometrik sur la puce. voila les loulou.
seb986 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci pour toutes ces réponses Autre question, un //M E46 avec 160000 kilomètres, est ce un bon achat ou trop kilométré pour vous ce qui engendra des réparations du à l'usure avancée... Sachant que celle ci est très bien entretenue avec changement moteur + rappel constructeur et surtout bien optionnée pour un prix juste en dessous des autres //M. Merci
Rouffian Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci pour toutes ces réponses Autre question, un //M E46 avec 160000 kilomètres, est ce un bon achat ou trop kilométré pour vous ce qui engendra des réparations du à l'usure avancée... Sachant que celle ci est très bien entretenue avec changement moteur + rappel constructeur et surtout bien optionnée pour un prix juste en dessous des autres //M. Merci Salut, Quel est le prix?? Kilométrage du moteur? Embrayage d'origine? Amortisseurs d'origine? Quelle est l'usure des pneus? Aspect carrosserie? Avec toutes ces réponses on pourra te renseigner. Cordialement JC
seb986 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut Rouffian, Son prix est de 25000 euros Kilométrage du moteur? Moins de 100000 kilomètres Embrayage d'origine? Oui Amortisseurs d'origine? Changé depuis peu à l'avant + plaquettes av Quelle est l'usure des pneus? Pneus avant neufs Aspect carrosserie? Nickel, pas une rayure Options : Jantes 19", TV-GPS 16/9ème, chargeur GPS, chargeur 6 CD, radar de recul, harmann cardon, cuir intégral, toit ouvrant éléc. Voilà mise à part son fort kilométrage et son année de 2001, elle est magnifique et bien optionnée.
Rouffian Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me gène. Pourquoi avoir changé les amortisseurs avant et pas les arrière? Pourquoi avoir changé le moteur sans changer le mécanisme d'embrayage? Quelle est l'usure des pneus arrière? Vendu par un particulier ou un professionnel?? Y a t'il une quelconque garantie. LEs E46 ont une petite faiblesse structurelle avec parfois des fissures sur les logements et les supports de fixation de l'essieu arrière (Le problème est connu tout comme la réparation prise en charge par BMW sous certaines conditions). Le soubassement de la voiture convoitée est il nickel? Visiblement le prix correspond à la cote haute pour un tel véhicule de surcroît moins kilométré. JC
seb986 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Petite rectification et dernière nouvelle Son prix est de 25000 €uros Kilométrage du moteur? Changé à 150000 kilomètres Embrayage d'origine? Oui Amortisseurs d'origine? Pas changé, seul les plaquettes av + alternateur Quelle est l'usure des pneus? Pneus avant neufs Aspect carrosserie? Coté gauche repeint par BMW suite à une rayure Pourquoi avoir changé le moteur sans changer le mécanisme d'embrayage? Certainement juste les coussinets de bielles, en attente de réponse. Quelle est l'usure des pneus arrière? en attente de réponse? Vendu par un particulier ou un professionnel?? Y a t'il une quelconque garantie. 2ème main depuis un particulier Visiblement le prix correspond à la cote haute pour un tel véhicule de surcroît moins kilométré. Peut etre mais pas avec autant d'options (facture d'achat du véhicule 82000 euros!) Le coté positif c'est que néanmoins le compteur ne semble pas avoir été touché
persia Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle a l'air bien si factures à l'appui. Mais ne compte pas la revendre facilement avec un tel kilométrage, car il y en a de la E46 sur le marché.
91m3 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 salut, pour revendre une m3 avec un moteur déjà changer tu va avoir du mal. fait attention avec ce genre de situation. voila a+
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