Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_112263

Ben pendant un temps, j'ai habité dans les aéroports et rempli mon garage et maintenant, je profite. Mais c'est vrai que je me suis fait pas mal plaisir sur ce coup là. Il me manque toute de même une Cat et puis des anciennes comme une DS ou une traction. J'espère aussi rentrer un jour une corvette C3 : ca a failli être à la place de la M3, mais finalement, ca s'est pas fait. Ces caisses sont pas du tout magiques du point de vue performances et tenue de route, mais le look et le bruit sont incroyables.

Sinon dans les récentes, y'a bien la Z06 voire la Z07 qui me tentent, mais encore beaucoup trop chères et avec une maxi décote à se prendre dans les dents donc pas pour moi, sauf si je gagne au loto.

Posté(e)
comment_112344

Vivien je ne dirais que 3 choses :

- La bite !

- Whahahahahaha Le con !

- Enfin une vraie voiture dans ton écurie d'épaves ....

Posté(e)
comment_112347
Vivien je ne dirais que 3 choses :

- La bite !

- Whahahahahaha Le con !

- Enfin une vraie voiture dans ton écurie d'épaves ....

Si pour toi une 309 GTI 16S,une 911 turbo,une 944 cabrio,une 750i sont des épaves je me demande ce que tu fais ici.

Car moi aussi alors je n'ai que des épaves une E30 de 91 et une E36 de 95. :non:

Ou alors ton humour je ne l'ai pas compris.

Posté(e)
  • Auteur
comment_112349
Si pour toi une 309 GTI 16S,une 911 turbo,une 944 cabrio,une 750i sont des épaves je me demande ce que tu fais ici.

Car moi aussi alors je n'ai que des épaves une E30 de 91 et une E36 de 95. :o

Ou alors ton humour je ne l'ai pas compris.

Aucun souci avec Beef : c'est un ami de longue date : celui par qui j'ai connu ringspeed, le gars qui a organisé ma première sortie 911 dans le Vercors et celui avec qui je fais les ouvertures du St Marcelin. Cela fait des années qu'il me parle de sa M3 dont je ne voyais pas trop l'intérêt jusqu'à ce que j'en conduise une presque par hasard (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Sinon, la 944 cabriolet, elle est turbo :non: : c'est ce qui fait tout son intérêt car le couple, c'est bien agréable en balade.

Posté(e)
comment_112357

No problem ... Je taquinais juste Vivien ... Mais c'est qd même vrai que la 750 est comment dire "loin sur Mars"....

Sinon on s'amuse bien tous les 2 avec la turbo 3,6 (à moi) et la GT2 (à lui). Maintenant on sortira les E30 !!!

Posté(e)
comment_112364
No problem ... Je taquinais juste Vivien ... Mais c'est qd même vrai que la 750 est comment dire "loin sur Mars"....

Sinon on s'amuse bien tous les 2 avec la turbo 3,6 (à moi) et la GT2 (à lui). Maintenant on sortira les E30 !!!

Cool les gars,amusez vous bien :non:
Posté(e)
  • Auteur
comment_112367
Désolé je ne savais pas.

Pardon a tous les 2. :o

Faut dire que c'est pas écrit sur nos têtes non plus :non:

Le bon Beef est un peu frustre en bon bucheron du Vercors, mais une fois en costard cravate, il est très sortable.

Posté(e)
comment_112369

Nos 2 bêtes à la même époque ... Vivien a toujours la noire ... Ma grise est devenue d'abord une Evo8+M3E46 et enfin une 3,6l Turbo ...

img-112369-1-img08203qx1.jpg

Posté(e)
comment_112392
J'en déduis qu'on partage quelques connaissances communes... :non:

Oui, mon mari et moi avons passé un dimanche avec Xavier en avril au Lèdenon dans le cadre d'un stage sur Porsche pour Monsieur, que je lui ai offert pour son anniversaire (j'ai juste fait quelques tours avec Xavier en passagère), et nous avons bien sympathisé :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_112396

Très bon choix que les stages de Xavier : c'est grace à lui que j'ai osé faire de l'ouverture de rallye avec la GT2 car il m'a appris à plus me faire peur avec mon auto.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.