Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pneus, marques, et monte d'origine en 19

Featured Replies

Posté(e)

quelle marques choisir pour rester dans les montes constructeur:

225/40/19

255/35/19

car les goodyear f1 n'existe pas en 225/40/19 :non:

Posté(e)

Pirelli P ZERO ROSSO Asimmetrico

Michelin Pilot SPORT PS2

Continental SportContact

Les deux derniers, je crois, sont ceux préconisés par BMW...

Donc malheureusement pas de Goodyear dans cette monte :non: .

Posté(e)
  • Auteur

jevais prendre du pirelli

p zero rosso xl à l'av

p zero asi xl à l'ar je pense

vous en pensez quoi? comme ça je reste dans les taille constructeur :non:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi, je pense m´acheter les Toyo Proxes T1 R prochainemet.

225/40/19 et 255/35/19

A ce qu´il parait un super pneu et le tout pour 813€ :mrgreen:

Posté(e)

Salut,

J'avais des P ZERO ROSSO sur mes 18", je suis maintenant en PS2 sur mes 19", et je trouve le feeling franchement mieux 8)

J'essaie de te retrouver un lien comparant les différents pneus (c'est très surprenant, mais les P ZERO sont loin derrière les Eagle F1 ou les SC par exemple) :up:

Posté(e)
Salut,

J'avais des P ZERO ROSSO sur mes 18", je suis maintenant en PS2 sur mes 19", et je trouve le feeling franchement mieux 8)

J'essaie de te retrouver un lien comparant les différents pneus (c'est très surprenant, mais les P ZERO sont loin derrière les Eagle F1 ou les SC par exemple) :up:

Cela serait vraiment intéressant si tu retrouvais ce comparatif car il existe peu de tests pneus disponibles dans les différentes revues automobiles.

Posté(e)

Bonjour,

Voici un des liens possibles. http://www.pneu-test.com/

Mais attention, les résultats sont à prendre avec des pincettes. En effet que penser d'une personne qui a essayé un pneu sportif du type Michelin PS2, et qui en tire comme conclusion qu'il est mauvais sur la neige (on s'en serait douté) et qu'il s'use rapidement. :up:

A lire donc, mais en ayant soin à chaque fois de regarder le profil de l'essayeur et de la voiture utilisée.

Cordialement

JC

Posté(e)
Bonjour,

Voici un des liens possibles. http://www.pneu-test.com/

Mais attention, les résultats sont à prendre avec des pincettes. En effet que penser d'une personne qui a essayé un pneu sportif du type Michelin PS2, et qui en tire comme conclusion qu'il est mauvais sur la neige (on s'en serait douté) et qu'il s'use rapidement. 8)

A lire donc, mais en ayant soin à chaque fois de regarder le profil de l'essayeur et de la voiture utilisée.

Cordialement

JC

Perso, ayant des PS2 en 19', loin de moi l'idée d'aller faire le trophé Andros pour voir les capacités du PS2 sur la neige, là n'est pas ses compétences!

Par contre sur le sec ou sous la pluie c'est un super gomard :up: progressif à souhait (hein Philippe, faut que tu les essayes un d'ces jours..)