Posté(e) le 17 octobre 200618 a comment_112375 Bonjour je me présente, thomas 22ans étudiant en kinésithérapie. je viens de la meuse (hé oui, c'est pas facile ) Mon père vient de se porter acquéreur d'une 330ci à la place de sa 323ci!! Je me suis inscrit sur ce forum car je suis l'instiguateur de cet achat... en effet, je suis un amoureux de la marque BMW (comme pas mal de monde sur ce forum je supposse!!), et étant donné que mon père compte faire quelques modfis (esthétiques et moteur (boite à air et échappement) je me suis dit que ce forum était fait pour moi!! Il m'a chargé de trouver les infos.. Pour ma part, je roule en 206s16 (c'est pas pareil ) Présentation de la 330ci de mai 2002: Topasblau mettalic Cuir montana Schwarz 65000km 231ch options: ASC, DSC Radion Bmw buisness avec lecteur de cd volant multifonction sièges éléctriques chauffants à mémoire Jantes en 17p Motorsport climatisation auto clignotants blancs régulteur de vitesse intérieur alu On n'a aussi eu un pack de jantes m3 en 18p Place aux photos: Voilà j'espère avoir été clair et précis je pense que ce forum sera une mine d'informations pour moi
Posté(e) le 17 octobre 200618 a comment_112377 Salut a toi,tu es aussi sur BMW.fr Tom. Sinon pour ton auto les infos la concernant tu peux les mettre dans le garage avec photos.
Posté(e) le 17 octobre 200618 a Auteur comment_112380 Salut a toi,tu es aussi sur BMW.fr Tom. Sinon pour ton auto les infos la concernant tu peux les mettre dans le garage avec photos. Oui je me suis mis sur les 2 sites qui me paraissait le mieux je penserai à la mettre dans le garage!!
Posté(e) le 17 octobre 200618 a comment_112402 Bienvenue chez Motorsport-Passion ! Original la couleur de la 330
Posté(e) le 17 octobre 200618 a Auteur comment_112415 Merci pour cet accueil!! je sens que je vais bien me plaire C'est vraie que la couleur est jolie... Etant un Fan de m3 je me régale sur ce forum!!! Mon père compte garder la 330ci pendant 1 an et après Maserati.. j'essaye de le convaincre pour une m3
Posté(e) le 18 octobre 200618 a comment_112466 Merci pour cet accueil!! je sens que je vais bien me plaire C'est vraie que la couleur est jolie... Etant un Fan de M3 je me régale sur ce forum!!! Mon père compte garder la 330ci pendant 1 an et après Maserati.. j'essaye de le convaincre pour une M3 Il passe d'une 330 à une Maserati ??!! C'est pas du tout la même phylosophie de voiture, pas la même image et tout et tout... quel modele par curiosité ?
Posté(e) le 18 octobre 200618 a Auteur comment_112484 C'est clair j'ai selectionné mes sites!! BMW powwwwaaaaaaa la maserati ca serait la 32oo gt.. la 330ci il l'a prise car un ami la vendait et comme la 323ci commencait a avoir des km (127oookm) il s'est dit pourquoi pas... achetée 19500e Et comme il est assureur, il va la garder après comme voiture pour aller voir les clients et la maserati pour les week!! Ce n'est pas la même philosphie mais c'était plus l'opportunité pour lui... et pas mal poussé par MOI je verrai avec lui car je lui réprendrai bien dans 1 an quand je termine mes études!! ( un kiné du sport en 33oci ou M3...)enfin on verra) en attendant, j'ai écrit a Supersprint pour un devis: ligne complète!! et pour la reprog grizzlyman ma donné une adresse... je compte bien faire le même type que préparation que lui!! Après il faudrait s'attaquer au châssis et au freinage. est ce que vous avez des liens vers d'autres préparations sur des 33o svp?? merci d'avance
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112515 Grizzlyman est contagieux....il file son virus à tout le monde
Posté(e) le 19 octobre 200618 a Auteur comment_112598 C'est clair j'ai le virus (en même temps celui la il n'est nocif que pour le compte en banque!! ) j'ai vu que toi aussi tu y as pris gout
Posté(e) le 21 octobre 200618 a comment_112722 Salut bienvenue a toi et au 330 il me rappelle mon 328ci topasbleu que je viens de vendre ils sont magnifique ces coupés
Posté(e) le 21 octobre 200618 a comment_112723 excuse moi pour la taille de la photo c est pour vous en mettre plein la vue.....
Posté(e) le 21 octobre 200618 a comment_112774 Salut bienvenue a toi et au 330 il me rappelle mon 328ci topasbleu que je viens de vendre ils sont magnifique ces coupés salut Lulu j'ai les même jantes que toi sur mon E36 et j'ai la peinture qui commence à partir... elles ont reçus quel traitement celle de ton 328Ci ?? merci A++
Posté(e) le 30 octobre 200618 a Auteur comment_113522 Bonjour je me présente, thomas 22ans étudiant en kinésithérapie. je viens de la meuse (hé oui, c'est pas facile ) Mon père vient de se porter acquéreur d'une 330ci à la place de sa 323ci!! Je me suis inscrit sur ce forum car je suis l'instiguateur de cet achat... en effet, je suis un amoureux de la marque BMW (comme pas mal de monde sur ce forum je supposse!!), et étant donné que mon père compte faire quelques modfis (esthétiques et moteur (boite à air et échappement) je me suis dit que ce forum était fait pour moi!! Il m'a chargé de trouver les infos.. Pour ma part, je roule en 206s16 (c'est pas pareil :? ) Présentation de la 330ci de mai 2002: Topasblau mettalic Cuir montana Schwarz 65000km 231ch options: ASC, DSC Radion Bmw buisness avec lecteur de cd volant multifonction sièges éléctriques chauffants à mémoire Jantes en 17p Motorsport climatisation auto clignotants blancs régulteur de vitesse intérieur alu On n'a aussi eu un pack de jantes M3 en 18p Place aux photos: Voilà j'espère avoir été clair et précis je pense que ce forum sera une mine d'informations pour moi