JEAN-PHI Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut, j'ai voulu faire un DIS, chez BMW et la pas de dialogue, pourtant j'ai pas de puce dans mon boitier, comment puis-je faire pour pouvoir faire un DIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ils n'ont pas pu te dire, chez BMW pourquoi il n'y avait pas de dialogue? A mon avis change de garage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Peux tu être plus explicite s'il te plait. Le DIS n'a pu être réalisé chez le concessionnaire?? JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JEAN-PHI Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, hier j'avais un probleme de ralentit instable la voiture cherchais son ralentit, donc je suis alle chez bmw l'apres-midi et la ils ont branche leur appareil et ils m'ont dit on peut pas rentrer en conctact avec le calculateur, donc ils ont debranche la batterie et ils l'ont rebranche et la toujours pas possible. Donc je sais pas ce quel etait mon defaut mais bon aujourd'hui j'avais un ralentit normal donc pour l'instant je laisse comme ca. Mais j'aimerais savoir quoi faire si je veux un jour qu'ils me fassent un DIS. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bin si chez BMW ils ne savent pas.... La prise DIAG n'est peut-être pas branchée à la DME... ce ne serait pas une gueze ta ///M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bin si chez BMW ils ne savent pas.... La prise DIAG n'est peut-être pas branchée à la DME... ce ne serait pas une gueze ta ///M ? quesako une "gueze" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 quesako une "gueze" ?? Un truc qu'ils reconstruisent avec des morceaux par ci par là. Donc pas vraiment fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JEAN-PHI Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, si ma prise diag n'etait branche au DME, quand on remet a zero l'indicatuer de maintenance est ce que ca marche? Car moi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91m3 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 même si tu as une puce tu peux rentrer en communication avec le boitier. Par contre ton boitier est peut- être flashé, à voir. tiens nous au courant a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés