Aller au contenu

Mr Eddie (mise à jour mars 2007)


Mr Eddie

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mr Eddie

    10

  • grizzlyman

    6

  • estorilblau

    3

  • LoLo

    3

  • 4 mois plus tard...

Autour d'un café au Bistrot de Schumi vous avez pu entendre une rumeur qui courait autour de ma nouvelle monture. :|

Et oui fini le Z4 2.5l noir :o . Je passe enfin par la case ///M et je vais rejoindre dès demain cette grande et noble famille que vous m'avais fait découvrir et aimer :o .

Pour Lucy....je poste vite fait un petit "teaser" puis en début de semaine je remettrai de l'ordre dans mon post de présentation.

Je vous mets des photos de ma future M3 E46. :eek:

Les photos issues de l'annonce:

img-128354-1-b9072233zo6.jpg

img-128354-2-b9072232io8.jpg

img-128354-3-b9072234mo7.jpg

img-128354-4-b9072235rv0.jpg

img-128354-5-b907223rm4.jpg

b9072231gs2.jpg

Les équipements:

img-128354-7-optionsem8.jpg

Attention elle n'est plus Carbonschwatz Metallic mais Noir CSL, désolé j'ai pas encore la référence de la couleur....je dis ça pour Lediscret :ptdr: .

Et oui....elle est rabaissée .....avec des PSS9. Les jantes sont des 19" de M6 et pas des répliques avec des P Zéro neufs, 225/40 à l'avant et 255/35 à l'arrière. Pour faire rentrer tout ça les ailes ont été étirées. Un traitement Glastint, une calandre noire. Bref elle est noire de chez noire. :ptdr:

Exactement ce que je voulais faire....ce qui explique le fait que j'ai craqué en voyant l'annonce.

Le freinage et l'échappement sont d'origine....on ne peut pas tout avoir :lol: . Au moins ça va me laisser deux évolutions pour l'avenir :-P.

Sinon c'est une juin 2002 avec 65 000 km, tous les rappels (4) ont été effectués, j'ai vérifié auprès de ma concession. Et en plus elle est garantie 12 mois.

Donc demain sera un grand jour pour moi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, elle est vraiment belle toute noire :eek::o

Pour cette nuit, prévois la cafetière complète, de toute façon, tu devrais mal dormir et celle ci va te paraître bien longue je pense :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenue sur ce forum pour ce qui concerne le z4 vraiment class mais alors la m" une vraie tuerie un petit bijou en tout cas toutes mes felicitations pour ce nouvel achat (enfin j espere) :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations Eddy, bienvenue dans le monde des M, tu vas voir c'est tout simplement magique !!!

Sinon ta M est magnifique, dailleurs il ya certains aspect esthétique qui m'attire pour la mienne : les haricots et les vitres en noir, je trouve cela top :eek:

Encore bravo et félicitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait faut que je mette ma présentation a jour et que je remplisse la carte de membres. :eek:

Pour commencer je dois avertir tout le monde que je sors d'une anesthésie générale aujourd'hui donc s'il ya des l'incohérences dans mes propos ne m'en voulez pas ;) . Et non ce n'est pas du au choc de la M3 8) C'était prévu depuis quelques temps mais au cas ou je ne devais pas me reveiller j'aurais au moins était propriétaire d'une M3 :oops:Vous voyez ça commence je vous avez averti ;) .

Avertissement: l'APN est tombé en panne samedi (P***** d'appareil) donc y'aura juste cinq photos concenrant ce week-end. :eek:

Donc samedi 9h24 TGV direction Nîmes. 10h30 j'appelle le propriétaire...comme ça par acquis de conscience. Frayeur.....il aura du retard à la gare car il est tombé en panne avec ça...........Porsche 998 Bi-Turbo de chez Tech Art sur Avignon, panne d'alternateur :o en pleine cambrousse, dans la nuit de vendredi à samedi. Une première dépanneuse est venue mais la Porsche est trop basse. Du coup il a préférait attendre une seconde dépanneuse "spéciale voiture de sport" qui est venue samedi matin de Montpellier. Il a préférait rester et dormir dans la voiture.

Moi je me dis ça commence mal 8-) Ca peut envisager le début d'une journée cauchemardesque.

12h30 on arrive à Nîmes. Il nous a recommander d'aller déjeuner au resto panoramique de la Médiathèque en face de la Maison Carré et qu'il nous rejoindrait à 14h. On arrive au resto....resto complet. Là je me dis c'est un chat noir ce mec. :| . On va manger aux alentours dans une pizzéria. Pendant le repas j'essaie de ne pas trop penser à la voiture mais je me dis...O p***** il n'a surement pas eu le temps de la laver alors 8) . Moi qui suis un maniaque !!!!

A 14h on se retrouve au point de rendez-vous, on attendait patiemment sur le trottoir de la Maison Carré ......et la je la vois arriver, je n'ai pas pu me tromper vu la gueule de l'engin 8) Il est presque aussi haute que le Z4 mais beaucoup plus large. :roll: . J'étais en extase !!!!!

Je vois tout de suite qu'il venait de la passer au carsher sans passer la peau de chamois, il y avait de grosse tache de gouttes d'eau séchées avec les contours blancs. :wink: Un dalmatien ma M3 :oops: . Mais bon il a du vouloir arriver vite. On monte vite fait à l'intérieur car on bloquait la rue....woua elle est basse.

On sort de Nîmes, il me parle des options, il appuie sur tous les boutons, il me parle de la boite.....moi je l'écoutais sans l'écoutais, je regardais l'intérieur à la recherche de trucs qui ne me plairait pas....normal en tant que maniaque. Des détails c'est vrai mais qui comptent pour moi puisque j'ai eu l'historique du véhicule je me concentrais sur le reste.

L'intérieur était poussiéreux quand je dis ça c'est qu'il n'avait pas du passer l'apirateur depuis un mois. Le cache du cendier avant a des petites rayures, les peinture sur la partie plastique des accoudoirs avant s'écaille, appremment s'est un truc récurant car je l'ai constaté sur plusieurs M3 phase 1 que j'ai vu. L'ampoule du plafonier passager est grillée, le cuir du fauteuil passager à 3 belles griffures sur l'assise, sur le mien j'ai une petite tache marron. Il y a quelques coups sur le cuir au niveau des rangements de portes sur les portières. Les tapis de sol sont cornés aux angles. Il manque un cache de vis dans le logement interne de la poignée intérieur côté passager.

Evidemment rien de rédhibitoire qui allait me faire annuler la vente mais je les ai vu tous ces détails !!!!!! Il va falloir y remédier. :mad:

On peut dire qu'elle est dans un très bon état intérieur pour une 2002 avec 65 000km vu qu'elle n'a pas été entre les mains de maniaques comme certain peuvent l'être sur le forum.

Bien evidemment il nous fait la démonstration de la boite et de tous les modes, ce qui m'a permis d'entendre le fameux "glong" et que dans le cas présent c'était le bon "glong"....une bonne chose !!!!! Merci à Estaurilblau pour m'avoir bien expliqué avec détails et précisions comment reconnaitre le bon "glong" du mauvais. ;)

Sauf qu'avec tout ça depuis le début on était sur la réserve.....je me suis dis qu'avec un chat noir pareil on allait tomber en panne d'essence et qu'il était un peu radin de me la laisser sur la réserve. :mad:

Arriver chez lui on fait le tour de l'extérieur, la peinture a été refaite en janvier, il est magnifique ce noir. Je peux voir la différence de couleur et comparer avec le montant intérieur vertical entre la portière et la vitre arrière. Sur la partie intérieur du montant vertival on voit bien la Carbonschwarz Mettalic avec ses reflets bleutés ou violets tandis que sur la carrosserie extérieure le noir est profond et sans reflet.

Les jantes de M6 19" sont nickels car elles sont neuves. Et les boudins 225/40 (AV) et 255/35 (AR) qu'est ce que c'est large. :nickel: Je comprends mieux pourquoi il a fallu étirer les ailes. :lol: Sauf que les pointes du pare choc AR (coté ailes) et la carrosserie ont un jeu plus important. :| Rien de bien grave mais un oeil averti le voit.

Concernant les PSS9 vu comme elle est rabaissé je pensais qu'elle allait être méga tape cul. Et bien pas du tout. Le propriétaire ne sait pas comment ils sont réglés mais en tout cas comme elle est c'est très confortable. Mais je vais voir ça de plus près avec Estaurilblau ;) .

Voila je vous ai fait l'auto critique de ma M3 E46 SMGII en étant honnête et sincère. C'est pas parce que je viens de l'acheter et que c'est la mienne que c'est la plus belle et qu'elle n'a pas de défauts.

Mais bon quand on la regarde avec 2m de recul elle est nickel et elle a de la gueule !!!!! :lol:

Je vous raconterai mes premières "arsouilles". :lol:

Les photos à la station de lavage....car dès samedi je mesuis arrêté dans un Norauto pour acheter une peau de chamois et dimache matin passage à la douche obligatoire. :lol:

img-128569-1-m3035mediumhi0.jpg

img-128569-2-m3036mediumus0.jpg

img-128569-3-m3037mediumvg6.jpg

m3039mediumkv8.jpg

img-128569-5-m3041mediummi4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...