Posté(e) le 18 octobre 200618 a comment_112486 Audi vient de dévoiler son nouveau roadster TT quelques mois seulement après le lancement du coupé. Ne cédant pas à la mode des coupés-cabriolets, le constructeur aux anneaux équipe son cabriolet d'une capote en toile à l'accoustique étudiée. Bonne surprise, cette dernière ne met que 12 sec. pour se déplier et ceci est même possible en roulant en-dessous de 50 km/h. Sous le capot se cachent les moteurs du coupé, à savoir le 3.2 V6 (250 ch) et le 2.0 TFSI (200 ch), le premier étant disponible uniquement en quatre roues motrices, alors que le second se contente des roues avant motrices. Disponibles en boite manuelle à 6 rapports et en boite automatique S-Tronic, ces blocs emmènent la TT Roadster de 0 à 100 km/h en 6,5 sec. et en 5.9 sec. pour la V6. Toutes deux sont limitées à 250 km/h bien que la philosophie d'un cabriolet réside plus en la balade que la performance ! Source : Vroom.be
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112491 Mouais, enfin une marque qui fait rouler des mazout en course n'est pas mue par la passion mais uniquement par l'argent. Donc ce TT est une auto de merde!
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112507 Je serais moins radical que toi en disant honnetement que cette auto est jolie. même si ce n'est pas une auto que j'acheterais. C'est mon avis perso.
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112525 Salut, Je serais aussi plus modéré en disant que les performances justement semblent honorables, tout comme celles des fameux mazouts d'après ce que j'ai vu Max
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112526 moi aussi je la trouve super jolie et si j'avais pas déjà un cabriolet ça serait sans doute un cabriolet que j'acheterai... et puis pour les mazouts il faut faire attention... ils commence à sortir des gazoils de 700 CV... alors bientôt les ///M seront peut être des gazoils
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112531 Perso j'ai possédé un TT coupé et j'ai adoré. J'ai un faible pour les TT et la nouvelle version me plait beaucoup que ce soit en coupé ou roadster. En revanche de la à dire que c'est de la merde faut pas abuser quand même.
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112533 J'ai pas dit que c'était moche ou pas performant. Je dis que la marque AUDI a pour moi la même image que Renault ou encore PSA. Des autos sans âme, des transports de viande quoi!
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112545 Donc ce TT est une auto de merde! Te rappelle plus ce que tu dis. Bref,chacun ces opinions.
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112548 J'ai pas dit que c'était moche ou pas performant. Je dis que la marque AUDI a pour moi la même image que Renault ou encore PSA. Des autos sans âme, des transports de viande quoi! euhhh se sont quand même les rois en matière de qualité de fabrication de leurs caisses...les spécialistes de la tenue de route avec l'invention du Quattro... également l'invention de l'injection directe de gazoil et d'essence ... ceux qui font (ça c'est un avis perso) les plus belles limousines du monde (except Rolls et Bentley)... et qui mettent sur le marché une compacte 2 portes de 265 CV, une berline 4 porte de 420 CV, un cabriolet de 420 CV et une routière de 450 CV...bientôt la R8 qui va peaufiner tout ça... Renault et PSA ont quand même un peu de retard !!!
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112555 Tu as raison Heu...........a part en F1 héééé oui vive Renault en F1 ok d'accord je
Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112564 No soucy mon Michael a été champion du monde avec un moteur Renault.
Posté(e) le 21 octobre 200618 a comment_112739 Oui, bon faire une boite, avec des commandes séquencielles à l'envert, c'est pas top, j'ai testé, pousser un levier pour monter les rapports est insupportable losque l'on conduit un véhicule de sport Je préfère de loin le sytème de nos chères béhèmes
Posté(e) le 21 octobre 200618 a comment_112740 Oui, bon faire une boite, avec des commandes séquencielles à l'envert, c'est pas top, j'ai testé, pousser un levier pour monter les rapports est insupportable losque l'on conduit un véhicule de sport Comme les smart
Créer un compte ou se connecter pour commenter