Aller au contenu

Banc rouleaux sur Paris ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d'une adresse en RP ou je pourrai passer mon Z4 au banc.

Le 2 nov. je dois faire installer ma demie ligne inox et je me suis dit que je ferai bien un passage au banc "avant/après" histoire de voir, par curiosité, l'apport de cette demie ligne.

Donc ça urge un peu puisque je dois faire ce passage la semaine prochaine. :alcool:

PS: c'est encore ta faute Grizzlyman maintenant pour le moindre truc j'ai envie de la passer au banc :wink:

Posté(e)
Je suis à la recherche d'une adresse en RP ou je pourrai passer mon Z4 au banc.

Le 2 nov. je dois faire installer ma demie ligne inox et je me suis dit que je ferai bien un passage au banc "avant/après" histoire de voir, par curiosité, l'apport de cette demie ligne.

Donc ça urge un peu puisque je dois faire ce passage la semaine prochaine. :wink:

PS: c'est encore ta faute Grizzlyman maintenant pour le moindre truc j'ai envie de la passer au banc ;-)

8)

Non, franchement, c'est une super idée :alcool:

On a le même moteur, c'est très bien de valider une modification, avec un passage au banc avant & après, très bonne initiative :lover:

Stock, j'avais plus que les 192cv annocé par BMW, avec la ligne Supersprint + 18cv, mais le collecteur + les catas sport apportent beaucoup plus en "cv" que le reste de la ligne :)

Posté(e)

J'ai trouvé ça:

IDLP : Italie Diesel Lobjoy et Peltret à Fresnes (94)

Avenue Parc Médicis

94260 Fresnes

Tel : 01 49 84 66 OO

- STRS à Bagnolet (93)

60 Avenue Gambetta

93 Bagnolet

Tel : 01 49 93 07 54

- Diapason Motorsport

IMPORTATEUR EXCLUSIF KEMPOWER

5 BD JEAN MERMOZ RN.1

- BVO Racing

17 rue Moulin Bateau

94 Bonneuil sur Marne

Tel : 01 43 77 50 00

93380 PIERREFITTE

Tél: 01.49.71.21.21

Posté(e)

Par contre oublie STRS ils ont une réputation pas très bonne.

A la rigueur si c'est pour juger d'une différence de chevaux ca peut aller et encore :alcool: .

Posté(e)

Salut,

Nous sommes situé a Pierrefitte RN.1.

Notre banc te sortira aussi le couple ce qui est pas le cas de tous le monde.

01.49.71.21.21

Posté(e)
:alcool::wink:

on peut avoir une idée du tarif même par mp ainsi que l'adresse d'un site internet ?

Posté(e)
:alcool: Le site internet tu l'as dans la signature de Bad et sur la page d'accueil tu y trouveras l'adresse et le téléphone. :wink:
Posté(e)
:nickel: Le site internet tu l'as dans la signature de Bad et sur la page d'accueil tu y trouveras l'adresse et le téléphone. ;)

:mrgreen:

• Créer...