Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salut a tous :)

Featured Replies

Posté(e)

Bien le bonjour a tous et toutes :wink:

Cela fait quelques temps que je suis avec interet les sujets et débats qui animent ce forum,que je trouve trés convivial.

Je suis de la région 57 (Metz-Thionville).

Je ne suis pas encore proprietaire de modele M (enfin pas encore,cela ne saurait tarder :alcool: ),et ce forum m'a quelques peu décidé au choix quand a ma future auto :lover:

Posté(e)

Bienvenue ici :alcool:

Posté(e)

Bienvenue Holokkron,

Vers quel modèle va ton penchant ? :alcool:

Posté(e)

:wink:

Bienvenue :alcool:

Posté(e)

Tcho bienvenue :alcool:

Posté(e)

salut !! :alcool:

Posté(e)
  • Auteur
Bienvenue Holokkron,

Vers quel modèle va ton penchant ?

M5 E39 :alcool:

Le seul hic c'est que je ne trouve aucunes assurances.Pour tous les autres modeles c'est ok (M3 E36,E46,Z3m....) sauf la m5 :wink:

Pour infos j'ais 27 ans,permis depuis le 08/99 et 28% de bonus.A votre avis c'est jouable ou cela me parait compromis??

Posté(e)

M5 E39 :alcool:

Le seul hic c'est que je ne trouve aucunes assurances.Pour tous les autres modeles c'est ok (M3 E36,E46,Z3m....) sauf la M5 :wink:

Pour infos j'ais 27 ans,permis depuis le 08/99 et 28% de bonus.A votre avis c'est jouable ou cela me parait compromis??

si tu veux je peux te donner les coordonnées d'un pote en MP

ou alors demande à Lucy je pense qu'elle a un bon plan aussi si ça ne la dérange pas

Posté(e)
  • Auteur

Oui je veux bien par que ce serait vraiment dommage que cela bloque juste a cause de l'assurance :wink:...

ps:ah oui et aucun accident durant cette période.Actuellement je roule en Clio Williams que j'ais depuis un peu plus de 4 ans maintenant :alcool: (bah quoi c'est une bonne pitite caisse quand même :lover: )

Posté(e)

Mon "bon plan" comme dit Kiki, est plutôt pour la M3 (720 € / an aux ACM), avec 50% de bonus, mais je doute pour une M5 E39 avec 28%... Mon homme a une 530d touring E39 de 2001, il paye 1200€ avec 50% alors...

Sinon, bienvenue à toi chez nous, j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu trouveras tous les renseignements pour te guider dans ton choix :alcool:

Posté(e)

SALUT ET BIENVENUE :alcool:

Posté(e)

Pour l'assurance de la mienne je suis aux AGf où je paye environ 1200 € en tous risques avec 50 %.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis aussi aux AGF...depuis 1 mois :alcool: et pour la M3e46 ils me demandaient 5 années minimum chez eux et aux moins 40 de bonus....donc pour la M5 je n'ais pas osé demander....

Posté(e)

Quand j'y suis allé c'etait le premier et le seul contrat chez eux.

Posté(e)

salut bienvenue :lover:

superbe la //M5 E39 :alcool: , a toi les autoroutes !!!(130 maxi ça va de soit :wink: )

Posté(e)

salut,

je suis de metz j'ai une m3 E46 carbon schwartz de 2002 63000km, full options, JA 19 a vendre si ca t'interresse contacte moi

Cordialement

Pat

Posté(e)
  • Auteur

Il doit y avoir au moins 10000€ entre la tienne et celle que je veux :alcool:

Posté(e)

Je sais pas combien tu comptes mettre, la mienne a été acheté en concession, 2 eme main toujours entretien dans cette même concession d'ou un historique limpide, et j'en veux 30000 €....A voir

Posté(e)
  • Auteur

c'est bien ce que je disais..au moins 10000 :alcool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.