Aller au contenu

mode SPORT


biturbo

Messages recommandés

Vous connaissez ? c'est le petit bouton a coté du dsc en bas de la console centrale sur la E46 ! BIN C'EST DU VIOLENT !!! Perso je m'en sers pas beaucoup pour 2 raisons : la première : ca chasse déjà qd on brak a fond de 2nde sans ce mode :wink: et la seconde ca glougloute à mort !! Mais en ligne droite et grande courbe c'est sympa comme ca pousse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

j'ai tester sur la ///M de BBPhoque !

effectivement les papillons et l'injection donne instentanément le max !!

ca donne des sensations .... plus qu'n mode normal !!!

mais le couple arrive brutalement ..... ensuite c'est linéaire ...

mais ca donne du plaisir !!!

moin pratique et confortable .... et en plus c'est plus dur a gérer ... en cas d'attaque ! :wink: c'est pour les hommes !

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Vous connaissez ? c'est le petit bouton a coté du dsc en bas de la console centrale sur la E46 ! BIN C'EST DU VIOLENT !!! Perso je m'en sers pas beaucoup pour 2 raisons : la première : ca chasse déjà qd on brak a fond de 2nde sans ce mode :wink: et la seconde ca glougloute à mort !! Mais en ligne droite et grande courbe c'est sympa comme ca pousse ;)

oui oui, c'est carrement violent, je peux aussi vous dire que ca pousse severe ce mode sur la SMGII, j'en avais les yeux ecarquilles et pourtant, j'ai moi même une M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le bouton sport demande un dosage précis sur la pédale des gazs.

Pour info, sur le Z4, en plus d'avoir une réponse plus rapide sur l'accélérateur, cela durcit la direction (car elle est électrique sur le Z4) et du coup il y a un meilleur feeling avec le Z4 car c'est plus "dur" et donc plus précise (moins de flou dans la direction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pareil que sur le Z4 3.0, je trouve que c'est nul. Ca colle des à coups au moindre toucher de pédale et pas d'amélioration de perfs. C'est du gadget sur une M3.

Les hormones féminines de notre Zest ont prit le dessus là...bah quoi mon petit Zest t'as peur du mode sport ?? Ca c'est un truc pour les hommes !!!! C'ets escellent cette fonctions sur la E46, ça te fout une de ses réactions violentes dès les plus bas régimes !!

Franchement j'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...