Aller au contenu

amortos M5 E34


gus

Messages recommandés

Salut à tous,

Etant un récent propriétaire d une M5 E34 de 1991 , j ai put me rendre compte que beaucoup d entre vous ont changer leurs amortisseurs par du Bilstein, je me suis donc rendu sur un site aimablement donné par Fast90 permettant de visualiser le catalogue Bilstein sans trouver mon bonheur, j ai éssayer de voir d autres marques, toujours sans succés.J ai cherché (peut étre mal) sans trouver dans les forums la solution pour les commander.Si quelqu un pourrai me sauver cela serai super sympa.En vous remerciant d avance.Bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais téléphoner chez EUROFAC. Tu demandes Dominique. Visiblement la M5 S38 n'est pas (ou plus?) référencé chez BILSTEIN.

Il saura te donner une réponse précise voire te trouver une solution de rechange sympa.

EUROFAC S.A. - 21-23 rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77645 CHELLES CEDEX

Tél. : 01.64.72.40.60 - Fax : 01.64.21.41.22

Cordialement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rouffian,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je téléphonerai donc trés prochainement à Eurofac et posterai leur réponse à ce probléme qui pourrai aider d autres membres dans mon cas.A trés bientot,

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des amortos de E34 est qu'ils sont pilotés ou a tarrage variable et malheureusement je crois qu'il n'y a que chez BMW donc d'origine qu'ils seront disponible, maintenant on peut en faire du sur mesure comme chez VIAROUGE ou BOYADJIAN, mais bon le prix n'est certainement pas le même quoi que a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des amortos de E34 est qu'ils sont pilotés ou a tarrage variable et malheureusement je crois qu'il n'y a que chez BMW donc d'origine qu'ils seront disponible, maintenant on peut en faire du sur mesure comme chez VIAROUGE ou BOYADJIAN, mais bon le prix n'est certainement pas le même quoi que a verifier

Ils ne sont pas tous pilotés et heureusement car le prix est :mrgreen: (dans les 1500€ la paire) par contre si c'est le cas les non pilotés se montent à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour Eurofac il n y a que possibilité de surmesure et rien en substitution avec des tarifs décourageants (ce sont leurs termes).

En cherchant sur le net (hors France), je tombe sur des sites US/Canada avec des descriptions basiques (M5 E34 S38 de 8/90 à 9/93), on trouve donc des Bilstein (arrière) avec des reférences:L4000-134511 et des Monroe TS 73312 (avant) à moins de 100 dollars piéce.

Et aussi: Bilstein 453+7590 (av) et 453+2151 (arr) à 142 et 103 dollars pièce sur ce lien: http://www.affsales.com/dsp_parts.cfm?v ... ck%2FStrut

On dirai qu il y a moyen d acheter mais rien pour avoir un contact et des certitudes.C est pas le top.

Quelqu un en serai t il un peu plus là-dessus?Sur les références ou autres?Car il y a de rudes connaisseurs ici, moi je patauge avec ces cartouches et ces susp pilotées etc...Est il possible de supprimer ces "artifices" (trés utiles pour certains sans aucun doutes, beaucoup moins pour moi) et de les remplacer par des traditionnels qui me conviendrai tout autant.

En vous remerciant encore 1000 fois pour vos réponses.

Bye à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu ce que tu as comme amortisseurs sur ta voiture? Si il y a des durites qui vont vers les amortos et que tu as un bouton de modification de reglage au tableau de bord alors c'est des pilotés :mrgreen:

Sinon c'est des classiques. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l achat de la mienne j ai dus changer mes avant , les pieces chez bmw, une petite fortune 273roros HT :wink: piece

elle n est pas piloté mais j ai un correcteur d assiete a l arriere qui a ete suprimé par l ancien propriétaire par des modele X donc message intempestif au tableau de bord !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes vos aides.Je devrai voir un copain d un copain qui connait un copain qui .... (enfin, vous voyez le truc) qui est garagiste et bricole pas mal sur bmw pour faire des petits délires sur circuit, et apparement il touche sa bille.Tout ça pour dire que si solution il y a (a moindre cout) je vous le ferai savoir de suite, car bonjour les tarifs en concession, on va bientot arriver au prix de la voiture.Je vous tiens au courant.Ciao,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...