Posté(e) le 23 juillet 200420 a comment_13614 toute la console de climatisation marcher toute seul ou ne marcher pas du tout et la climatisation fesais sortir du gaz extremement froid par les aeration c peut etre bien la console qui etais a changer sa me rassurerais LOL
Posté(e) le 24 juillet 200420 a comment_13675 Et bien la mienne ne marche pas ou alors c'est tout bon, comme toi, sauf que si j'actionne la climatisation, ca marche mais si pas de ventilo et climatisation enclenche, rien. Donc on avait le même symptome, sauf que toi tu avais en plus du gaz super froid qui sortait. De toute façon, j'essaie ca et si ca marche pas, je serai bien oblige de passer par la case BMW...
Posté(e) le 25 janvier 200619 a comment_91436 Et bien la mienne ne marche pas ou alors c'est tout bon, comme toi, sauf que si j'actionne la climatisation, ca marche mais si pas de ventilo et climatisation enclenche, rien. Donc on avait le même symptome, sauf que toi tu avais en plus du gaz super froid qui sortait. De toute façon, j'essaie ca et si ca marche pas, je serai bien oblige de passer par la case BMW... J'ai un problème similaire, mon chauffage devient de plus en plus froid tout seul jusqu'a finir par mettre la climatisation sur 32° pour avoir du chaud, c'est super lourd surtout quand je fais de la route Le problème est similaire à cette histoire de condo à changer ? Merci