Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_113199

un kiki tu sait pas ce que c est ???

il y a aussi l expression : se tripoter le kiki :nickel: donc si j ai compris ce que voulait dire Mr Eddy c est :

un zizi qui parle de cul :mrgreen:

Posté(e)
comment_113200

Ben parce qu'un kiki, c'est devant un cucul :mrgreen::nickel:

Faut tout lui expliquer ... ;)

Au fait, pourquoi cette photo dans discussions M3 et pas dans photothèque, hein ?

Je vais sévir moi :-?

Posté(e)
comment_113201

Au fait, pourquoi cette photo dans discussions M3 et pas dans photothèque, hein ?

Je vais sévir moi :nickel:

;)

Ben Lucy, tu sais très bien qu'un kiki, ça ne réfléchit pas :mrgreen:

Posté(e)
comment_113204

pas mal ;mais avec les feux arriere d'origine 3.2 , trop transparent a mon gout, ca fait trop touning, sinon l'echappement pas mal

Posté(e)
  • Auteur
comment_113244
un kiki tu sait pas ce que c est ???

il y a aussi l expression : se tripoter le kiki :x donc si j ai compris ce que voulait dire Mr Eddy c est :

un zizi qui parle de cul :x

ahhhhhhh les coquins j'avais bien compris, c'est justement y'a qu'un kiki qui peut parler de cul ...

suis d'accord pour les phares cristal un peu voyant mais bon ça rajeuni la caisse

par contre c'est la sortie de pot (si qq'un fait un jeu de mot lé dessus je me fâche) qui est magnifique

:nickel:;):-?

et puis un peu de tuning discret c'est pas vilain, faut pas oublier que nos ///M sont quand même bien modifiées :mrgreen:

Posté(e)
comment_113459

Pas mal,

Les jantes c'est pas des BBS RS2 ?? en 18 peut être, avec un joli déport à la mode allemande ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_113513
Pas mal,

Les jantes c'est pas des BBS RS2 ?? en 18 peut être, avec un joli déport à la mode allemande ?

je sais pas mon ami j'ai juste cette photo trouvée sur le net... mais je crois que tu as raison

Posté(e)
  • Auteur
comment_113564

yes tu as trouvé :(

en plus elle est vraiment pas cher avec un moteur neuf de 3.2l qui a 800 bornes !!!!

Posté(e)
comment_113575

Salut,

Rien que le cache culbuteur (cache ou il est écrit M-Power), c'est celui d'un 3L alors , ça m'a l'air louche tout ça ..... en plus un 3.2L de 800 bornes et une caisse de 3.2L à 145000km pour 9999€, ça vous parrait pas TRES TRES louche ça ????

Enfin bon ... à bon entendeur :wink:

RDSOFT :(

Posté(e)
comment_113582

10/94 ??? Pincez-moi, mais il me semble qu'il n'y avait pas encore de 3.2 L, non ?

On dirait bien une 3L remontée en 3.2L....

Posté(e)
  • Auteur
comment_113595
10/94 ??? Pincez-moi, mais il me semble qu'il n'y avait pas encore de 3.2 L, non ?

On dirait bien une 3L remontée en 3.2L....

tu as raison Lucy c pas super super clean tout ça mais il le dit que le moteur a été changé...

bon en tout cas elle a une jolie bouille