ReM3 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 D'abord merci a DHL pour le liens http://www.motorsportworld.co.uk/ Y'a pas mal d'article interessant dedans J'ai monté il y a peu de temps une ligne mongoose sur une 200Sx S13 et franchement la ligne est super bien réalisé, le gain en performance suite au montage de cette ligne est assez stupéfiant Idem pour une subaru d'un autre pote et sur une Sunny GTI R. bien sûr ce sont des turbos donc le gain en puissance est logique mais quand même, ca garanti la fiabilité du produit. Je pensais que ca n'existait pas pour les BMW et bien si! En vente sur Motorsportworld et pour M3! Niveau sonorité c'est trèèès grave à bas régime comme sur les vidéo des Eisenman et ce n'est pas homologué. à haut régime je ne sais pas, car jamais entendu sur un atmo qui respire comme la M3 Pou 470Euros, ca vaut le coup
Invité dhl555 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Yep. le seul "ennui" c que ce site est au top pour dénicher les références produits mais après c passe ton chemin... Fo trouver en vente ailleurs because eux livrent only within' the UK...
ReM3 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 dhl555 a dit : Yep. le seul "ennui" c que ce site est au top pour dénicher les références produits mais après c passe ton chemin... Fo trouver en vente ailleurs because eux livrent only within' the UK... Ho merde.... il est nul ton site alors .... je savais pas
Invité dhl555 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Nan nan il est loin d'être inutile! La preuve: tu a trouvé la référence de ton silencieux Mongoose pour M3! Et un prix. Maintenant te reste à tapper tout çà ds ton ami google et vogue la galère... Tu trouvera surement un revendeur... Sinon demande tes potes qui en ont...
ReM3 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 dhl555 a dit : Nan nan il est loin d'être inutile! La preuve: tu a trouvé la référence de ton silencieux Mongoose pour M3! Et un prix. Maintenant te reste à tapper tout çà ds ton ami google et vogue la galère... Tu trouvera surement un revendeur... Sinon demande tes potes qui en ont... Je sais bien je plaisente
Invité dhl555 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Tiens mon gars c cadeau... La c bien - cher et ils livrent en France
ReM3 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 http://www.msport.co.uk/acatalog/mongoo ... r_BMW.html Posté le 16 Juil 2004 17:04: Tu crois qu'on peut commandé sur ce site?
Messages recommandés