Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Enzo vs McLaren F1

Brizio

Messages recommandés

Invité ProttiBMW

Sur les forums US, les gars en M3 E46 full stock réalisent de l'odre de 12s le 400 D.A.

J'avais donc cette idée en tête et je trouve que c'est sans plus le temps de la McLaren F1. Maintenant, si tu me dis que le M3 met 2.5s de plus que la McL, alors là, oui, je comprends bien que c'est une tuerie.

Mais qui a raison sur le temps d'un E46 au 400 D.A ?

12' c'est pas trop possible. Pas avec une stock. Moi je pense que 13'2 avec les meilleures conditions, c'est possible (et tu dois être seul dans la BMW). :wink:

• Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Brizio

8

• Zest

5

• M3man

5

• Dr-No

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Bon, en cherchant un peu, le 400 DA s'abat entre 12.8 et 13.2s pour un M3 stock.

Donc, je comprend bien que 11.1s pour la Mc Laren est un score de ouf.

Vraiment bouffon ces ricains qui se vante d'un 12s au 1/4 de mile. Elle ne devait pas être "stock".

Merci les gars pour vos infos.

11.1s au 400m, je pensais que ça avoinait plus. J'suis déçu.

Sinon, la McLaren a 2 places derrière le pilote donc, c'est pas vraiment une monoplace.

Enfin, en vitesse de pointe, la Porsche 911 de 9ff préparé (743cv, 86.5 mkg) a été mesuré à Nardo, lors des essais vmax proposé par conti à un 389.9 kilomètre/h.

Coût de la prépa 107000€.

performance : 0-100 en 3.45s - 0 à 200 en 8.75s et le 0-300 en 18.9s

oui la 9ff c'est une tuerie cette caisse, et encore la prépa n'est pas finit car l'objectif c'est 400km/h avec

Brizio > la seule voiture homologué route qui peut rivaliser avec la Mac Laren F1, c'est la Toyota GT One Road Version, mais qui a du etre produite en tres tres petit nombre comme la Porsche GT1 d'ailleurs

Brizio > la seule voiture homologué route qui peut rivaliser avec la Mac Laren F1, c'est la Toyota GT One Road Version, mais qui a du etre produite en tres tres petit nombre comme la Porsche GT1 d'ailleurs

Bien vu Cobra84

j'y penser mm plus a cette Toyota

voila la seule photo que g trouve en version civile : lol

1070.jpg

sinon en version course :

GTone.jpg

par contre c clair qu'elle n'a du etre produite qu'a tres tres peu d'exemplaire

j'en ai jamais vu en version street

j'ai vu sur un site italien une description de la bête :

V8 32 soupapes de 3,6 l double turbo garret.

600cv à 6000 Tr/mn

Poids : 900 Kg

relation poids / puissance : 1,5Kg / Cv

vitesse mesure au mans : 380Km/h

toyota-gtone01.jpg

Bon, en cherchant un peu, le 400 DA s'abat entre 12.8 et 13.2s pour un M3 stock.

Je ne sais pas d'où tu sors ces temps :wink:

Une E46 M3 origine, c'est entre 13.6sec et 13.8sec au 400m et 24.6 et 24.9 au mille DA (tout comme la E36 d'ailleurs). Les ricains, ils se pignolent :wink:

12.8, c'est les temps d'une 996 turbo et gt3 qui tapent moins de 23 sec au mille :)

Je ne sais pas d'où tu sors ces temps :wink:

Une E46 M3 origine, c'est entre 13.6sec et 13.8sec au 400m et 24.6 et 24.9 au mille DA (tout comme la E36 d'ailleurs). Les ricains, ils se pignolent 8)

12.8, c'est les temps d'une 996 turbo et gt3 qui tapent moins de 23 sec au mille 8)

C'est toujours chez les ricains mais comme tu dit, ils se pignolent copieux :).

Bon, maintenant que je sais que la Mc Laren envoie le steack en connaissant les temps du M3 :wink:.

• 4 semaines plus tard...

Quand on sais que le moteur qui équipe la Mac-laren est celui qui aurait dû être dans les entrailles de la M8 si elle avait vu le jour, vous imaginez un peu le potentiel :wink: ? ça aurait été une méchante ///M :lol:

• Créer...