Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_113399

Hey hey hey.Heureux d'etre de retour parmi vous,la faute aux mésaventures avec certaines personnes par le passé :nickel: .Les choses ont un peu évoluées depuis,out le 3L2 berline préparé,place au M5 (bébé oblige).Que dire,si ce n'est que c'te caisse,c'que du bonheur ;) !!! Pour l'instant,juste 2-3 bricoles moteur et conbinés filetés Bilstein.

Place aux photos sur son terrain de jeu favori:Le Nurburgring :mrgreen:

monm53mediumgr3.jpg

img-113399-2-monm5mediumfn6.jpg

img-113399-3-monm52mediumsa6.jpg

A bientot sur le forum.

Posté(e)
comment_113401

Re-bienvenu :mrgreen:

Splendide ta ///M5 et comme toujours avec de superbes jantes ! :nickel:

Posté(e)
comment_113414

Hello Greg, et bienvenue à toi, nous sommes heureux de t'accueillir :nickel:

Félicitations groupées pour la famille qui s'est agrandie, mais aussi pour ta M5, que je trouve vraiment splendide (et le mot est faible) :mrgreen:

Posté(e)
comment_113427

Je pense que Greg sera de mon avis mais c'est vraiment autre chose. Le moteur de la M5 est une bête de souffle. Il reprend dés 100tr/mn dans un souffle bien rauque puis vers 4000 tr/mn il change de musique pour s'envoler vers la zone rouge.

Et avec tout ça t'as laissé 2mm de gomme de tes pneus arrières :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_113435

Merci pour le ré-aceuil (si je puis dire).

Pour ce qui est de la différence M3 VS M5 V8,comme l'a dit Thierry,c'est vraiment autre chose.Un couple de camion,une poussé qui ne semble jamais s'arreter,des reprises vraiment impressionnantes au dessus de 160 (dans les temps d'une Porsche GT3).Le tout,dans un confort hors norme,avec la mélodie envoutante du V8.Sur autoroute,je pense que c'est l'arme absolue pour les papas sportifs.Vraiment,avec le M5,même si le 3L2 est déjà un super outil,trés efficace,on joue dans une division au dessus.Si c'était à refaire,je re-signerai des 2 mains :mrgreen:

Posté(e)
comment_113457

Bah sois le bienvenue chez toi (si on peut dire) :mrgreen:

Ta M5 est reelement magnifique !!! J'adore ta signature :nickel:

Posté(e)
comment_113540

Maintenant que tu as changer de "caisses" il va falloir changer de pseudo :(

Superbe la couleur :wink:

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.