Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

quel pneu pour "circuit"??


Dr-No

quels gommars  

5 membres ont voté

  1. 1. quels gommars

    • TOYO
      11
    • YOKOHAMA
      15
    • VREDESTEIN
      8


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    10

  • Cobra84

    8

  • phortail

    5

  • M3RS2

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

Ca y est, j'ai monte mes SO3 a l'avant.

En fait, je les ai choisi sur les conseils du Stimulateur et de Adonf qui n'en disait que du bien dans les criteres qui me correspondaient.

Et bien la durete apparente des SO3 s'est bien vite estompee apres les premiers kilomètres, ils sont comme des chamalow maintenant, gage d'accroche :wink: .

Je me commande les arrieres apres les vacances, histoire de finir mon train arriere qui lui, est bien dur (ce qui entre autre ne me faisait pas pour autant decrocher dans les ronds poinds..).

Je pense cependant que je vais pouvoir a la rentrer, repousser plus loin la sportivite. Mon style est conduite propre, limite amorce de derapage, donc je devrais pas user de trop mes pneus, sauf aux accelerations... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon finalement je monte des PS2 sur mes jantes circuit because "coup de fusil" chez 123pneus 153€ en 235/40/17 8)

vu que j'en ai déjà sur les autres et qu'ils sont super je ne pouvais pas laisser passer ça! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Qq a un bon plan pour des slicks pas chers? ca se trouve ds nos dimensions?

Sinon récupérer des gommes encore bonnes pour une journée circuit c bien mais qui va me refiler çà? Surtout en 17 pouces ds nos dimensions! C pas courant qd même... :roll:

Votre 3.2L vous la méteriez "au carré" pour le circuit ou différencée comme pour la route?

Sinon: g trouvé 4 jantes 17 en 8 et 9 de large mais avec des pneus en 215 et 225... Pour une fois vous croyez que çà ira les 215 et 225? Je les tue et on en parle plus c bon comme philosophie çà non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
vous acheter un train de jantes sur lequel vous montez vos slicks

vous vous eclatez avec les pneus slicks et pour rentrer, le train de pneu route normal :roll:

c ce qu'il y a de mieux a faire comme sa tu te fais pas chier avec des semi-slick

oubien si c a coter tu y va direct en slick LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ourkoi t'as mis au carre? C mieux pour l'arsouille?

pas spécialement, c'est pour le côté pratique. tu peux ainsi interchanger les trains de pneus av arr; d'une journée à l'autre par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un pneu qui est sympa pour faire du circuit. Un semi slick de chez Yokohama A048R ou l'ancien A032R.

Je ne sais pas s'ils sont disponible au niveau des tailles que tu veux... En tout cas testés sur une SaxoGrN >> ils sont sympa :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnais cette info pour ceux qui n'ont pas un jeu de jantes supplémentaire et donc avec ce pneu ils peuvent aller au circuit déjà chaussés de ces pneus et repartir sauf si ils les ont détruits grave. Mais c'est un médium, alors déjà on peut s'amuser pas mal et rentrer avec.

Ben même avec d'autres jantes: tu démontes / remontes at home plutôt que sur place et t tranquille au moins! Evidemment y a risque de rentrer sur la limaille à force... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour trimbaler les 4 jantes ? Dans votre ///M ? Dans une remorque accrochée à une boule ?? Lol

une dans le compartiment roue de secours, une dans le coffre, et les deux autres sur la banquette arr.!! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...