Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

quels gommars 5 membres ont voté

1. 1. quels gommars

• TOYO
      11
    • YOKOHAMA
      15
    • VREDESTEIN
      8

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 68
  • Vues 5.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_13152
Le Stimulateur > je tournait avec les Yoko sur circuit, c'est du veritable scotch. si les pneus sont gonflés comme il faut, ca ne décroche pas et améliore les performance.

Ok, ces pneus ont un prix, mais si tu monte un train spécialement fait pour circuit, tu les gardes relativement longtemps. Un slicks est toujours plus tendre qu'un pneu route puisque son usage n'est pas fait pour des dizaine de milliers de kilomètre :wink:

exemple : sur le circuit de ledenon, en passant des pneus routes au slicks, gain de 10 sec au tour.

Tu tournais avec des Yoko slicks ? si oui ce sont de tres bon pneus dans leur categorie mais les avs sport c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux et loin de la.

Posté(e)
comment_13175

Tu tournais avec des Yoko slicks ? si oui ce sont de tres bon pneus dans leur categorie mais les avs sport c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux et loin de la.

je tournais avec les A032R, cela n'a rien à voir avec les avs.

Posté(e)
comment_13176

Donc nous sommes d'accord :jap:

Posté(e)
comment_13177

J'ai trop hâte de voir ce que ca donne les SO3. VOnt ils s'attendrir sous l'effet de la friction ?

Il est clair que sur le train avant, j'aurais du mal a juger...

J'attend la fin des vacances et donc la fin de mes pneus arrieres, pour commander le train arriere.

En tout cas, je n'ai lu que de bonnes critiques sur ce pneu.

Posté(e)
comment_13180

Je me souviens de l'ete dernier avec les fortes chaleurs j'ai vu mes pneus fondrent comme neige au soleil, le train m'a fait jsute 10.000kms :wink:

Posté(e)
comment_13247

Si j'ai pris les Yoko pour tourner sur circuit, c'est que j'ai d'origine sur le S3 les RE040 de bridge, la gamme haut dessus niveau dureté que les S03.

Résultat : après quelques tour, voiture en dérive dans le triple gauche et le double gauche de la remonté (circuit de ledenon, peu abrasif et resurfacé il y a peu), pneu brulant et boulochant de partout, même en les ayant dégonflés. => slicks ou semi slicks comme les A032R

Posté(e)
comment_13249

Donc il existerait des meilleurs pneus chez bridg que les SO3 ?

Je connaissais pas la référence citee ?

Bon, en tout cas ils ont l'air d'avoir connu des problemes sur circuit, malgre le peu de puissance de la S3, alors j'imagine en M.

En tout cas, mes vieux Michelin Pilot SX et les NOKIAN a l'arriere ont absolument bien tenu le choc sur circuit la dernière fois.

On verra bien avec les SO3 ?

Posté(e)
comment_13250

J'ai tourné avec des S03 sur circuit et je ne susi pas le seul, c'est le pneu a prendre...

Posté(e)
comment_13252
J'ai tourné avec des S03 sur circuit et je ne susi pas le seul, c'est le pneu a prendre...

Ca me conforte dans mon choix.

Je vais prendre des photos de mes pneus neuf, au moins on verra bien ce que c'est.

Les P-ZERO ont aussi des reputations de tueurs, tout comme le nouveau PS2.

Posté(e)
comment_13255

Le Ps2 est un excellent pneu mais le PZero joue dans la categorie juste en dessous.

Posté(e)
  • Auteur
comment_13258

bon, avec tout ce que j'entends j'aurai du mettre les bridg dans ma liste!! :wink:

Posté(e)
comment_13259

Un petit comparo :wink:

Posté le 20 Juil 2004 18:51:

C'est pas tres bien fait

Posté(e)
comment_13264

[web]http://www.bridgestone.com.au/tyres/products/car/treads/s02.asp[/web]

meilleur que le S03, mais on retombe dans le principe du slick retaillé. A choisir un slick retaillé, Yokohama A032R.

comparatif S02 & A032R

S02

[web]http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Bridgestone&tireModel=Potenza+S-02[/web]

A032R

[web]http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp?tireMake=Yokohama&tireModel=A032R[/web]

Posté(e)
comment_13265

Le s03 moins bon que le S02 !!!

Posté(e)
comment_13274

P'tain Doc, je voulais te proposer ce Yoko la dernière fois mais quand j'suis allé vérifié la référence sur le site france de Yoko, il n'y était pas alors je croyais qu'il ne le faisait plus.

Bien vu cobra84 :wink:.

Posté(e)
comment_13356

Moi je les ai comandé chez le garage Vulco, et un copain les a pris chez Oreca

Posté(e)
comment_13360

Pour le circuit, certains d'entre nous (j'en fais partie !) utilisons des pneus usés que nous récupérons chez un concessionnaire BMW.

Ainsi, on paye le montage et l'équilibrage et cela devient très bon marché.

Car il faut savoir que 4 S03 neufs (1000 euros....) peuvent ne plus etre en état de vous ramener à la maison après une journée piste. Mais cela dépend du style de pilotage... (agressif, propre, glisse..)

Posté(e)
comment_13363

Euh en une journée de circuit tu bouffes un train de pneus...........

J'ai déjà fais 2 sorties circuit avec mes pneus et je n'ai pas usé grand chose.