Posté(e) le 11 octobre 200421 a comment_25516 Il y a une astuce... la banquette arrière (l'assise) s'enlève facilement. Donc vous l'enlevez, et mettez 2 x 2 roues à plat à la place. ça passe en hauteur sans soucis. l'expérience de nos sorties sur circuit montre que l'achat de 4 pneus usés mais encore correct, n'ayant pas subi de dégradation anormale (crevaison réparée, boursouflure...) suffit largement à se faire plaisir. Un jeu de jantes en 17, d'occasion, se transporte facilement. Pour ceux qui le souhaitent, sur certains circuit, vous pouvez passer la veille, déposer vos roues dans un endroit sur (souvent un box fermé à clé) et il est alors possible de participer, le samedi, à la journée touristique, à la balade. Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200421 a comment_25518 Euh en une journée de circuit tu bouffes un train de pneus........... J'ai déjà fais 2 sorties circuit avec mes pneus et je n'ai pas usé grand chose. oui, il est possible de descendre en une journée un train de pneus neuf si le pilotage est agressif ou/et tout en glisse... Perso, un train de pneus usés me fait 2/3 sorties, mais je ne suis pas souvent en piste.... car je dois organiser et surveiller la piste... Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200421 a comment_25519 Fodra me donner la marche à suivre pour virer la banquette! Ca m'interresse... Le poids c l'ennemi... Et aussi comment ou alors ou me procurer des pneus occase? Vous vous arrangez avec un garage ou quoi? Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200421 a comment_25520 Pour virer la banquette, tu tires dessus en la soulevant... c tout ! Pour les pneus, les membres du club demandent à leur concessionnaire. Tu peux aussi allez chez Norauto (je pense ici à un des membres du forum... ) et demander à ce ta taille soit mise de coté. Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200421 a comment_25568 la banquette c que de le mousse tu vera pas de dif parcontre les beau siege en cuir font bien 20kg chaqun Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200421 a comment_25595 M3_RS a raison, le fait d'enlever la banquette ne te fera ganger que quelques grammes... mais l'avantage, c que tu n'abimeras pas la banquette et pourra rentrer tes pneus à l'arrière. J'ai trouvé chez Ikea des saces pour les pneus. C tip top car on ne se salit pas en les mettant en place, il y a des poignées solides et le 17 rentre sans soucis. Ca protège bien le reste de la voiture aussi. Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200421 a comment_25611 la banquette c que de le mousse Moi g une VRAIE voiture... La banquette c de la mousse de cuir!!! Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200421 a comment_25612 j'avais pareil j te rassure et franchement ben sa dois faire 1.5kg ce truc maxi Signaler