///M3individual Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca vaut quoi? C'est du rainuré. http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
fast90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est du rainuré. 2 belles rapes à fromage
jnsn78 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 2 belles rapes à fromage Ca tombe bien l'hiver approche, ca va être l'heure des raclettes à gogo
///M3individual Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Après des recherches sur le net, il revient que c'est du matos, pour rester poli, inadapté Ils se voilent facilement, et sur des voitures bien moins puissantes que nos M (mini, golf...), alors
kiki Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est clair que si tu veux changer tes disques mieux vaut mettre du matos qui a été testé par nos camarades du forum genre Zimmerman + plaquettes PAGID ou FERODO...ou alors la totale kit AP racing !!
///M3individual Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Depuis longtemps mon choix est arrêté sur des disques d'origine (tratement thermique et compound) + Mintex 1155 ou DS 2500 + durites aviation. Mais avant d'y passer je ne veux rien rater comme solution, alors je scrute.
Rouffian Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Depuis longtemps mon choix est arrêté sur des disques d'origine (tratement thermique et compound) + Mintex 1155 ou DS 2500 + durites aviation. Mais avant d'y passer je ne veux rien rater comme solution, alors je scrute. A froid, la 1155 n'a pas un freinage impressionnant. JC
///M3individual Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 J'avais des 1144 sur la 3.0L, et j'étais déçu niveau bruit! C'est vrai que je m'oriente plus pour des Ferrodo, car je n'ai jamais été déçu.
Rouffian Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 J'avais des 1144 sur la 3.0L, et j'étais déçu niveau bruit! C'est vrai que je m'oriente plus pour des Ferrodo, car je n'ai jamais été déçu. Que veux tu dire par "j'étais déçu niveau bruit"?? JC
fast90 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 je pense qu'il veut dire que ca couinait pire qu'un TGV normal c'est des mintex
Rouffian Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour moi le bruit n'a aucune importance. Seule l'efficacité compte. JC
///M3individual Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Au premier freinage j'ai eu un regard venant du côté passager, qui me disait c'est quoi ce bruit??????? Pour passer inaperçu, il y a mieux!!
fast90 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 il ne faut ppas oublier que les mintex sont des plaquettes circuit tres dur (d'ou le bruit) et longues a mettre en action (temperature ) donc c'est efficace c'est sur mais pas pratique dans l'usage de tous les jours, c'est le genre de plaquette a mettre pour une bourre sur circuit ou une descente du ventoux!!!
Messages recommandés