Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_113834

Après des recherches sur le net, il revient que c'est du matos, pour rester poli, inadapté :wink:

Ils se voilent facilement, et sur des voitures bien moins puissantes que nos M (mini, golf...), alors :(

Posté(e)
comment_113836

c'est clair que si tu veux changer tes disques mieux vaut mettre du matos qui a été testé par nos camarades du forum genre Zimmerman + plaquettes PAGID ou FERODO...ou alors la totale kit AP racing !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_113860

Depuis longtemps mon choix est arrêté sur des disques d'origine (tratement thermique et compound) + Mintex 1155 ou DS 2500 + durites aviation.

Mais avant d'y passer je ne veux rien rater comme solution, alors je scrute.

Posté(e)
comment_113863
Depuis longtemps mon choix est arrêté sur des disques d'origine (tratement thermique et compound) + Mintex 1155 ou DS 2500 + durites aviation.

Mais avant d'y passer je ne veux rien rater comme solution, alors je scrute.

A froid, la 1155 n'a pas un freinage impressionnant.

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_113872

J'avais des 1144 sur la 3.0L, et j'étais déçu niveau bruit!

C'est vrai que je m'oriente plus pour des Ferrodo, car je n'ai jamais été déçu. :(

Posté(e)
comment_113883
J'avais des 1144 sur la 3.0L, et j'étais déçu niveau bruit!

C'est vrai que je m'oriente plus pour des Ferrodo, car je n'ai jamais été déçu. :(

Que veux tu dire par "j'étais déçu niveau bruit"??

JC

Posté(e)
comment_113907

Pour moi le bruit n'a aucune importance. Seule l'efficacité compte.

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_113908

Au premier freinage j'ai eu un regard venant du côté passager, qui me disait c'est quoi ce bruit???????

Pour passer inaperçu, il y a mieux!!

Posté(e)
comment_113916

il ne faut ppas oublier que les mintex sont des plaquettes circuit tres dur (d'ou le bruit) et longues a mettre en action (temperature ) donc c'est efficace c'est sur mais pas pratique dans l'usage de tous les jours, c'est le genre de plaquette a mettre pour une bourre sur circuit ou une descente du ventoux!!!