Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_113840

pfffffffffff j'en ai mal partout

par contre vous avez remarqué comment les jantes des E46 cassent net au niveau des branches c'est un peu inquiétant !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_113846
pfffffffffff j'en ai mal partout

par contre vous avez remarqué comment les jantes des E46 cassent net au niveau des branches c'est un peu inquiétant !!!

:D

Non justement, c'est tout a fait normal :wink:

C'est la différence avec une jante normale et une copie bas de gamme :wink:

Je m'explique, elle case de cette manière uniquement après un gros choc afin de ne pas entrer dans l'habitacle :(

Posté(e)
comment_113847

:D

Non justement, c'est tout a fait normal :wink:

C'est la différence avec une jante normale et une copie bas de gamme :wink:

Je m'explique, elle case de cette manière uniquement après un gros choc afin de ne pas entrer dans l'habitacle :(

ah ok je me disais aussi

mais en définitive quand tu as un gros choc je pense pas que se soit les roues qui fassent le plus de dégat..

en plus si elles cassent impossible de remorquer ensuite...ou de les faire monter sur un camion sans arracher tout le reste.... je sais pas ce que tu en penses ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_113848

ah ok je me disais aussi

mais en définitive quand tu as un gros choc je pense pas que se soit les roues qui fassent le plus de dégat..

en plus si elles cassent impossible de remorquer ensuite...ou de les faire monter sur un camion sans arracher tout le reste.... je sais pas ce que tu en penses ??

8)

Quand tu vois le résultat d'un test scratch, tu vois bien que le but n'est pas de pouvoir remorquer l'auto :(

La roue est au nivaux des jambes, il ne faut surtout pas qu'elle se retrouve sur tes genoux ;-)

C'est comme la colone de direction pré-cassé, lors d'un gros choc, elle casse toujours pour ne pas rentrer dans l'auto et t'arracher la tête :-x

C'est sur que tu vas me dire, oui mais on ne pourra par tourner le volant pour pousser l'auto sur un camion ...

Plus l'auto s'écrase, moins tu prends des G, plus tu as des chances de t'en sortir :wink:

Posté(e)
comment_113856

C'est clair, cela fait reflechir, Il y des M5 identiques (du moins avant) à ma titine, Bouhh cela donne froid dans le dos :(

Posté(e)
comment_113923

Le nombre de Viper qu'il y a !!! :( ça confirme reelement sa reputation d'engin delicat à piloter. Il faut prendre des cours de pilotage sinon ça sert à rien d'acheter ce montre ou alors faire du circuit en s'entrainant sans instructeur.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_116235

Ce fait froid dans le dos c'est clair... :mrgreen:

Les Murcielago y en a qui ont pas fait semblant!!!! :nickel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_121359

c clair que sa donne à réfléchir mais bon il y en a on se demande quand même ou ils sont passé pour les tuer comme sa. ;-)