Posté(e) le 2 novembre 200618 a comment_113811 <<>> puis aller dans BMW M3 Un exemple pour vous mettre l'eau à la bouche
Posté(e) le 2 novembre 200618 a comment_113820 P'tin Grizzly Y'a que des "lost control" dans les crash, ça file la pétoche tes images, du style je vais rouler à 40km/h comme ça je suis sûr de garder ma M en bon état
Posté(e) le 3 novembre 200618 a comment_113828 Aïe... On dirait que certaines sont passées sous un rouleau compresseur
Posté(e) le 3 novembre 200618 a comment_113840 pfffffffffff j'en ai mal partout par contre vous avez remarqué comment les jantes des E46 cassent net au niveau des branches c'est un peu inquiétant !!!
Posté(e) le 3 novembre 200618 a comment_113843 Horrible mais d'un certain coté faut les regarder,et nous dire que ça peut arriver.
Posté(e) le 3 novembre 200618 a Auteur comment_113846 pfffffffffff j'en ai mal partout par contre vous avez remarqué comment les jantes des E46 cassent net au niveau des branches c'est un peu inquiétant !!! Non justement, c'est tout a fait normal C'est la différence avec une jante normale et une copie bas de gamme Je m'explique, elle case de cette manière uniquement après un gros choc afin de ne pas entrer dans l'habitacle
Posté(e) le 3 novembre 200618 a comment_113847 Non justement, c'est tout a fait normal C'est la différence avec une jante normale et une copie bas de gamme Je m'explique, elle case de cette manière uniquement après un gros choc afin de ne pas entrer dans l'habitacle ah ok je me disais aussi mais en définitive quand tu as un gros choc je pense pas que se soit les roues qui fassent le plus de dégat.. en plus si elles cassent impossible de remorquer ensuite...ou de les faire monter sur un camion sans arracher tout le reste.... je sais pas ce que tu en penses ??
Posté(e) le 3 novembre 200618 a Auteur comment_113848 ah ok je me disais aussi mais en définitive quand tu as un gros choc je pense pas que se soit les roues qui fassent le plus de dégat.. en plus si elles cassent impossible de remorquer ensuite...ou de les faire monter sur un camion sans arracher tout le reste.... je sais pas ce que tu en penses ?? Quand tu vois le résultat d'un test scratch, tu vois bien que le but n'est pas de pouvoir remorquer l'auto La roue est au nivaux des jambes, il ne faut surtout pas qu'elle se retrouve sur tes genoux C'est comme la colone de direction pré-cassé, lors d'un gros choc, elle casse toujours pour ne pas rentrer dans l'auto et t'arracher la tête C'est sur que tu vas me dire, oui mais on ne pourra par tourner le volant pour pousser l'auto sur un camion ... Plus l'auto s'écrase, moins tu prends des G, plus tu as des chances de t'en sortir
Posté(e) le 3 novembre 200618 a comment_113856 C'est clair, cela fait reflechir, Il y des M5 identiques (du moins avant) à ma titine, Bouhh cela donne froid dans le dos
Posté(e) le 4 novembre 200618 a comment_113923 Le nombre de Viper qu'il y a !!! ça confirme reelement sa reputation d'engin delicat à piloter. Il faut prendre des cours de pilotage sinon ça sert à rien d'acheter ce montre ou alors faire du circuit en s'entrainant sans instructeur.
Posté(e) le 28 novembre 200618 a comment_116235 Ce fait froid dans le dos c'est clair... Les Murcielago y en a qui ont pas fait semblant!!!!
Posté(e) le 23 janvier 200718 a comment_121359 c clair que sa donne à réfléchir mais bon il y en a on se demande quand même ou ils sont passé pour les tuer comme sa.