Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_113996

Salut je suis nouveau su rce forum.

Je me présente, je m'appelle François, j'ai 29 ans et je suis du 78?

J'ai une M5 e60 bleu interlagos.

J'ai fait quelques photos et vidéos, que je posterai dès que j'en aurai le droit :(

Posté(e)
comment_113998

Bonsoir et bienvenue, heureux possesseur de ce rêve sur roues :wink:

Tu es le premier sur le forum en fait, cet accueil est donc un peu "particulier".

Je suis tombée sur tes vidéos sur dailymotion en faisant une recherche et je t'ai d'ailleurs laissé un petit commentaire, mais je vois que les grands esprits se rencontrent :(

Tu es ici sur un forum dédié aux ///M avec tout ce que ça représente en termes de sérieux et de qualité des posts bien sûr, mais aussi de convivialité et d'esprit d'entr'aide.

J'espère que tu l'apprécieras autant que nous, administrateurs, modérateurs et membres assidus, qui faisont tout ce qui est en nôtre pouvoir pour le faire vivre :D

Bienvenue donc, et si tu veux bien poster les liens vers tes vidéos (ce que je ne me suis pas permise de faire), ce sera un plaisir pour tous nos membres :wink:

Posté(e)
comment_113999

Bienvenue à toi heureux M5iste.

Ca fait plaisir d'avoir parmi nous une M5 E60 (enfin son proprietaire :( ). En esperant que tu trouve ton bonheur sur ce forum :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_114004

Lucy, j'azi vu ton commentaire, j'ai posté le message sur le forum avec de le lire. Alors oui c'est marrant comme coïncidence, les grands esprits se rencontre ! lol :wink:

Je vais essayer de poster un nouveau post avec les liens.

Posté(e)
comment_114008

En fait tu devrais pouvoir poster des liens et des photos (si tu n'as pas pu les mettre, c'est peut-être un problème de taille des images ? Je te conseille le 800x600). :wink:

De plus, tu peux aussi inscrire ta merveille dans le garage (lien en haut à gauche de la page d'accueil) si tu veux.

EDIT : comme tu as fait une présentation complète de ton missile dans les discussions M5, je mets le lien, pour plus de commodité ICI. Voilà :ptdr:

Posté(e)
comment_114117

Bienvenue voisin du 78, même si j'ai déjà répondu à ton sujet M5 vs M3.

Posté(e)
comment_114440

Bienvenu a toi nouvel heureux proprietaire de ///M.

J'espere que l'on aura l'occasion de se rencontrer histoire de voir un peu ce que vaut une M5, car une M3 c'est déjà enorme, alors une M5 ! :wink:

Posté(e)
comment_114450

Salut et bienvenue sur le forum !!

Une M5 E60 à même pas la trentaine !! wow ça c'est de la passion !!

Posté(e)
comment_114653
Bienvenu ici 8)

pour le 78, ça serait marrant que l'on se croise un jour...Ou que l'on se retrouve ensemble dans le même sens de circulation, ça serait encore mieux :eek::)

Je suis pas sur que tu reste de cet avis longtemps. Faudrait pas que tu brûles la M3 aprés...... :lol::mad:

je :D

Posté(e)
comment_114720

Je suis pas sur que tu reste de cet avis longtemps. Faudrait pas que tu brûles la M3 aprés...... :lol::mad:

je :D

C'est juste pour essayer, je sais bien que je ne parts pas avec les bons atouts...Pas grave, je verrais bien le résultat...T'inquiètes pas, je vous trouverai toutes les excuses imaginables pour justifier la fessée reçue 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.