Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,j'ai acheté un fond de compteur carbone avec cerclage chromé pour mon M3 3.0l.Mais je n'arrive pas a l'installer,j'ai démonté le compteur mais j'ai vu que la vitre est collée,donc comment l'enlever afin de poser le fond de compteur,j'ai démonté la partie ou ce trouve les instrument mais la vitre et la partie supérieur me semble indémontable,si quelqu'un a une astuce je suis prenneur.Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien on est au moins 2 à se poser la question ! :mrgreen:

J'avais envisagé d'acheter juste le cerclage chromé (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs, mais bon, je n'ai peut-être pas creusé assez...) et j'avais commencé à regarder comment procéder.

Tout pareil : il y a bien les 2 petites vis qui maintienne le bloc sur le tableau de bord, mais la vitre me semble effectivement solidaire du bloc complet !! :mrgreen:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En fait impossible de démonter la vitre(collée),donc la plaque carbonne ce rentre par le trou de compteur ou compte tour en la pliant c'est assez délicat mais ca ce fait,pour les entourage chromé parreil....Pour tout ce qui pièce interieur je peut d'indiquer une personne qui peut tout t'avoir(poignée frein a main,pédalier ,fond carbonne,cerclage chromé,loket de porte,plaque de boite a geant,levier de vitesse et plein d'autre chose,le tout signé m///

Posté(e)

sérieux ??? mais comment tu peux faire passer les cerclages ou alors comment tu fais pour les fonds de tableau de bord ??

Posté(e)

ouiiiiii super dehil je savais bien que j'avais vu que c'était pas si compliqué que ça

• Créer...