Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les M3 e46 allemandes parlent elles français ?


stolken

Messages recommandés

Salut tt le monde,

Au vu de la différence de prix outre rhin j'envisage d'acheter une M3 E46 en Allemagne. Je me pose une question :

Peux t on facilement mettre l'ordinateur de bord en français ? voir en anglais ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMW ils te le font sans probleme :wink:

Heuh...tu peux aussi le faire toi même simplement en allant dans le menu "réglages" de ton OB et là, choisir la langue que tu souhaites utiliser par défaut. Mon modèle (2004), acheté en Allemagne, propose l'Allemand, l'Anglais et le Français. C'est tout simple à faire. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je savais pas et je crois bien que la manip de BMW m'avait couté 50 ou 80 € je m'en rappelle plus mais mon portefeuille lui oui :wink:

Ca sent l'arnaque car moi je l'ai fait moi même en 5 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

non, désolé, la mnip peu pas la faire soit même, j'ai un pote qui vien de ramener sa m3 d'italie, et il a le gps 16/9, et dans language, il y a soit italien soit allemands...Quelqu'un a t 'il une solution pour le mettre en francais????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, désolé, la mnip peu pas la faire soit même, j'ai un pote qui vien de ramener sa M3 d'italie, et il a le gps 16/9, et dans language, il y a soit italien soit allemands...Quelqu'un a t 'il une solution pour le mettre en francais????

Allez chez BMW est une solution qui marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...