Posté(e) le 7 novembre 200618 a comment_114191 salut a tous, etant un grand fan de m3 E36, je n ai pas pu resister a l envi de pousser plus loin le déjà formidable moteur d origine de la 3.0l. pour raisons professionnelles, j ai du quitter la france et du vendre bien a regret ma M3. Mais les kits moteur sont toujours avec moi. Donc si cela peut faire la plaisir de qq d autre autant qu a moi je les mets en vente en un lot indivisible. ci joint la liste: 1/une paire d'arbre a came competition/routiere DELAGE SPORT 2/une puce reprogammée pour ses arbres DELAGE SPORT avec rupteur a 9100 tours/min 3/un volant moteur allégé environ 5kgs DELAGE SPORT avec plateau specifique(50%usure), disque neuf, et villbrequin le tout equilibré le tout ma coute environ 3700 euros. je cede le tout pour 2200euros. j ai roulé pendant presque un an avec ce kit, et aucun souci du tout au niveau fiabilité sachant que je montai bien souvent a 9000trs et que rien d autre au niveau moteur n a ete change!!! si joint mon adresse seim2006voila.fr et vive les M!!!!!
Posté(e) le 7 novembre 200618 a comment_114197 Tu as un topic annonce pour ça. Tout à fait alors je verrouille mais comme je suis brave je laisse l'adresse mail mais c'est la dernière fois.