Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_114233

Salut a tous,c'est nico j'ai 24 ans et je possède un m3 E36 3l depuis 6 mois(acheté 8000euros),elle est de 95,gris clair,141 000km,tt option(cuir,climatisation bizone,ordinateur de bord,siège élec,toit ouvrant....).Elle est en parfaite état int/ext,elle possède un aileron magnifique qui me semble d'origine avec ///M incrusté dans le feux stop et tout le reste d'origine a l'extérieur,pour l'intérieur j'ai installé:

.repose pied

.pédalier

.pommeau

.poignée fe frein a main

.barrette alu(au dessus de la boite a geant)

.locké de porte

.entourage levier de vitesse

Le tout signé ///M,il me reste le fond compteur carbone et les cerclage compteur a installer(c'est la misère).Ca métamorphose l'intérieur....

J'ai également changé:

.frein(disque zimmerman,durite aviation,liquide motul rbf600,plaquette ebc)car peut endurant d'origine.

.suspension,mais la j'hésite encore entre les combiné fileté:pss9,d2 racing...

et comme c'est démonté car je remplace mon embrayage par un renforcé

Je compte mettre prochainement:

.barre anti-rap av et ar

.collecteur+ligne inox sur mesure

.une modification maison boite a air

.et une programmation sur mesure

Je trouve que c'est une très bonne voiture qui marche très bien et avec laquelle ont peut vraiment s'amuser et avec un bruit magique....C'est ma premiére propulsion et c'est très sympa,avant j'ai eu:

.super5 gt turbo(160ch)

.106 xsi(115ch)

.clio 16s(155ch)

.clio williams(175ch)

.fiat coupé 2lturbo(250ch)

.calibra 4x4 turbo(283ch)

C'est pourquoi ma seul déception du m3 est la puissance a bas régime,et manque une 6°(trop l'habitude a ma calibra turbo...)c'est pourquoi j'ai gardé ma calibra car c'est 2 plaisir différent niveau sensation et tenue de route...

Je fait pas mal de mécanique,du circuit(d'ailleurs je n'y suis toujours pas allé avec le M ...)Donc j'espère partager tout ca avec vous....

A BIENTOT(je vais mettre qelques photos bientot)

Posté(e)
comment_114290

Salut et bienvenue à toi et à ta 3L :wink:

Au passage, merci pour ta présentation et l'effort que tu as fait :ptdr:

N'oublie pas de nous poster quelques photos, ça serait bien ;-)

Posté(e)
comment_114300

:wink: salut nico bienvenue à toi sur ce forum qui, tu vas le voir est génial !

J'ai vu que tu avais changé tes disques de freins et monté des zimmerman. Je dois bientôt changer les freins sur mon M3. Je voulais savoir ce que tu pensais des zimmerman- Es tu satisfait ? car les avis sur cette marque sont vraiment partagés ! Rendez vous dans la rubrique "Freinage"et longue vie aux M' :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.