Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_114234

Je trouve cet essai très sympa.

C'est la même voiture que celle utilisée par le Moniteur Automobile.

Dans le MA, ils avouaient que la prise de chrono n'était pas favorable en raison de la courbure de la piste.

On retrouve des chronos qui font très mal, et on est bien loin des 3.0L (même peaufinées pour les essais presse) et dans les mêmes temps qu'un E46 et meilleur en reprises (voir tableau du comparatif 3.0 3.2L)

C'est vrai qu'une M n'est pas favorisée par son mode de propulsion sur un DA, comme une Porsche (moteur en porte à faux arrière favorisant la motricité) ou bien une Audi grâce à sa transmission Quattro (aussi fort qu'un RS4 B5 sans la conso). Au bout du km, elle est devant, mais pour se rendre bien compte du potentiel du moteur maintenant je fais la différence entre le 400m et le 1000m.

Là, grosse claque à la Porsche :ptdr:;-)

PS; remerciement à EstorilBlau pour le scan des photocopies envoyé par SA (N&B comme toujours :wink: )

m31_526.jpg

m32_140.jpg

m33_814.jpg

m34_144.jpg

m35_129.jpg

post-265-12832191209123_thumb.jpg

post-265-12832191210541_thumb.jpg

post-265-12832191211832_thumb.jpg

post-265-1283219121323_thumb.jpg

post-265-12832191214191_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_114235

Suite et fin.

Bonne lecture :wink:

m36_127.jpg

m37_161.jpg

post-265-12832191215241_thumb.jpg

post-265-12832191216413_thumb.jpg

Posté(e)
comment_114246
PS; remerciement à EstorilBlau pour le scan des photocopies envoyé par SA (N&B comme toujours ;-) )

Beau travail Ben :wink:

En espérant que ça vous plaira :ptdr:

Créer un compte ou se connecter pour commenter