Posté(e) le 8 novembre 200618 a comment_114234 Je trouve cet essai très sympa. C'est la même voiture que celle utilisée par le Moniteur Automobile. Dans le MA, ils avouaient que la prise de chrono n'était pas favorable en raison de la courbure de la piste. On retrouve des chronos qui font très mal, et on est bien loin des 3.0L (même peaufinées pour les essais presse) et dans les mêmes temps qu'un E46 et meilleur en reprises (voir tableau du comparatif 3.0 3.2L) C'est vrai qu'une M n'est pas favorisée par son mode de propulsion sur un DA, comme une Porsche (moteur en porte à faux arrière favorisant la motricité) ou bien une Audi grâce à sa transmission Quattro (aussi fort qu'un RS4 B5 sans la conso). Au bout du km, elle est devant, mais pour se rendre bien compte du potentiel du moteur maintenant je fais la différence entre le 400m et le 1000m. Là, grosse claque à la Porsche PS; remerciement à EstorilBlau pour le scan des photocopies envoyé par SA (N&B comme toujours )
Posté(e) le 8 novembre 200618 a comment_114246 PS; remerciement à EstorilBlau pour le scan des photocopies envoyé par SA (N&B comme toujours ) Beau travail Ben En espérant que ça vous plaira