Aller au contenu

Présentation de ma belle Angel


Black Angel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!! Je viens à vous pour vous annoncer une grande nouvelle !!!! enfin pour moi... :wink:

Je voulais pas l'annoncer cette semaine, mais certaines circonstances ont accélérées les choses donc je vous fait part de ma nouvelle acquisition : UNE M3 E46 CarbonSHWARZ de toute beauté (enfin moi je la trouve très belle :ptdr: )

Voici quelques photos :

img-114245-1-bmw9qu5.th.jpg

bmw5du4.th.jpg

img-114245-3-bmw6zm2.th.jpg

Elle a tout juste 40 000 km et à appartenue à 2 propriétaires avant moi qui avaient de bons moyens financiers si j'ose dire... Elle a toujours été vendue (neuve et occasion) et entretenue dans une seule et unique concession BMW et bénéficiait d'un contrat serinium maxi qui malheureusement pour moi n'est pas cessible.

En tout cas je l'aime ma M et je compte bien vous faire partager mes sensations au fur et à mesure que je me baladerais avec ma Belle Angel.

Voilà je suis super heureux, c'est un rêve qui se réalise et je tenais à vous le faire partager. Bonne journée à tous et que la M soit avec vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moche, surtout avec ces jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :K :ptdr:;-):wink:

Je déconne, Nan, elle est magnifique en fait :-x

Félicitations Christophe, tu peux venir samedi, et viens avec tes cartons (pour que je puisse y mettre ma bave d'escargot...) Il y aura aussi McBel.

Dis moi si t'es OK en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi comme auto avant?

Une Pigeo 106 rouge avec des vis grosses comme mes doigts pour tenir son pare-choc arrière, LOL :ptdr:;-) Ne rigolez pas, c'est vrai :-x

Il te répondra sur toutes ses voitures possédées, c'est un vrai passionné de la marque à l'hélice en tous cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, et oui j'ai effectivement une 106 kid rouge avec 8 vis grosse comme mon doigt pour tenir le parechoc arrière... mais là il tiens mieux qu'à l'origine lol!!!!! Dailleurs je la garde pour aller au taf la semaine, c'est une chtite merdouille qu'on m'a donné mais qui n'a que 76000 km au compteur, un calculateur et un rupteur électronique ah ah ah!!!! Juste avant j'avais une 205 GTI 1.9 que j'ais écrasé sur un circuit... tant mieux, c'était pas une BMW, ça coutaît pas cher du tout et ca m'a donné une bonne leçon pour l'avenir....De toute façon je l'avais justement acheté pour ne pas risquer de massacrer une BMW lors de mes premières sortie sur circuits..Et ca a pas loupé, dès la 1er sortie c'était fait....

Trève de bavardage sur les chtites peugeot de dépannage, ma passion c'est chez BMW que je la trouve depuis mes 16ans..J'adore, que dis-je j'aime, j'épprouve une admiration, un profond respect, une passion inexplicable pour la marque à l'hélice même si je n'ais eût que 2 BMW auparavant...une 316 pour ma toute première voiture à moi et une 320i avec qui j'ais vécu une petite histoire d'amour.... Mais en 2002 je dû me séparer d'elle pour reprendre mes études en alternance, avec la ferme intention de revenir plus fort et de rencontrer une jolie M qui hantait toute mes nuits depuis 4 ans.... Et oui 4 ans d'économie, sans compter les 3 années qui m'avait fallu pour avoir ma 320i.... bref comme dit jnsn78, un vrai petit écureuil.....

Et puis ces derniers mois les choses s'accéléraient, j'arrivais près du but fixé 4 longue années plus tot, et je dois dire que ces 3 derniers mois ont été très dur mentalement...Quand on est près du but, les sensation et l'envi se décuple, ce qui n'est pas toujours facil à gérer...

Et puis un beau samedi 4 novembre, alors que j'ais déjà vu et laisser tombé 3 M3e46 qui ne me chamboulaient pas, et que j'ais dû laisser tomber, baisser les bras face à une qui m'empecha de dormir quelques nuits de part sa beauté et sa prestance digne des plus beaux top modèles,,,, je tombe sur mon nouvelle ange : boite mécanique, habillé d'une robe en cabonshwarz, des jambes longues de 19 pouces aussi belle que celle d' Adriana Karembeu, chargeur 6 CD pour me blottir contre ses siège tout cuir le soir en écoutant la musique, un toit ouvrant panoramique pour contempler les étoiles avec ma belle, et un joli bouton sport pour transformer mon petit minou ronronant en une panthère féroce prête à bouffer du lion !!!!

Voilà, tout ce que j'espère, c'est de vivre une grande et très longue histoire avec elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c est sur que ca a pas du etre evident de patienter tout ce temps en economisant de l argent

felicitation a toi pour ta patience et pour avoir pu realiser ton reve.

a+

et bonne route

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pendant, 3 ans et 8 ou 9 mois les choses se sont faites toutes seule... Je m'étais fixer un objectif à moyen terme (sur quelques années) et donc petit à petit j'augmentais mon capital comme un écureuil (j'ai trop aimé ce surnom Jnsn78 :wink: ) mais je peux vous dire que les 3 derniers, lorsque mon budget me permettais de prendre des M3 E46 mais que malheureusement celles-ci me plaisaient pas, ou celles qui me plaisaient étaient encore trop cher...... bordel là j'en ai chier un max... la patience est une vertu mais là elle commençait à me faire mal au cul (amis poètes ... bonjour !!!) :ptdr:;-):-x J'en dormais plus, véridique !!!! Mais pour l'instant je suis vraiment content d'avoir attendu quelques mois et ne pas mettre jeté sur la première venue!!!

post-1431-1283219122028_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On languit les photos :ptdr:

T'inquiètes pas Laurent, tu vas en avoir: mini meeting prévu ce dimanche chez moi, deux E46 "carbon schwartz" and un E46 "silber grau", ça va le faire :wink:

(Si tu veux Benjamin, vu que tu habites pas très loin, tu es le bienvenu aussi...) en MP if you want!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...