Posté(e) le 8 novembre 200618 a comment_114294 salut a tout le monde! je sais pas si y en a ceux qui se rappellent de moi mais pour ceux qui se rappellent je suis de retour! suite a une plantage total de mon pc je me suis retrouvé sans connexion internet jusqu'a se soir. bon je vais pas faire long mais je veux juste vous presenter ma nouvelle BMW. j'avais une 328i E46 jusqu'au mois de Mai 2006 mais j'ai du la vendre après quelques problèmes et je me suis trainé en opel corsa jusqu'a la semaine passée, car je me suis acheter une voiture...mais une vrai voiture d'homme j'ai toujours été un fan de la serie E30 alors quand on m'a proposé une 325 E30 préparée j'ai pas pu resister! d'en plus que de plus en plus j'avais envie de revenir a la BMW. je n'ai pas encore la liste compléte des modofications mais ça va pas tarder, mais je peux vous dire qu j'ai des suspensions bilstein, silenblocs M3 E30, barres anti-roulis M3 E30, barre anti-raprochement a l'avant(bientot a l'arriere aussi), j'ai environ -2° de carrossage a l'avant, un pont court, un auto-blocant à 75%, bref un vrai bijou...et le bruit bref avant quelques photos de plus et la liste complète de toutes les modifications je vous laisse 3 photos. si non je m'amuse comme un fou avec ma E30.....bien plus qu'avec ma 328iE46. c'est bon d'etre de retour
Posté(e) le 8 novembre 200618 a comment_114307 Bienvenue (re) à toi, nous t'avions cru "perdu" Très jolie nouvelle voiture, au passage
Posté(e) le 8 novembre 200618 a comment_114310 Qui t'es toi Noob?? Un gars frêle comme popeye mais qui manie le cerceau comme un malade sur le ring sous la flotte au point de me rendre tout pâle à la fin????? M'enfout de tes raisons pour ton absence, le principal et l'essentiel pour moi est que tu sois de retour VIVE LE RETOUR DE NOOB!!!!!!!!! C'est la fête, faites pêter le champagne
Posté(e) le 8 novembre 200618 a comment_114312 Salut Noob Cool ta caisse, fais nous une vidéo pour le bruit alors
Posté(e) le 9 novembre 200618 a comment_114324 Soit le re bienvenu C'est vrai qu'une 325i E30 doit donner bien plus de plasir qu'une 328i E46. Question de poids et de comportement bien plus joueur