Aller au contenu

recensement pour une sortie aux alentours de toulouse?


westindiesman

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kiki

    193

  • olive

    99

  • m3nicosmg2

    92

  • westindiesman

    70

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Kiki ! tu es vachement souple pour dormir attaché par les .....!! :o je ne connaissais pas ton coté jimnaste :oui:

Pensez aux photos

A+

krkrkrkkrkrrkrkrkrkr c'est toi que je vais mettre dans cette position si tu viens pas LOLLLLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est good j'ai reservé le buffalo pour 11H30-12H :o

maintenant reste a croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas 8)

kiki j'ai commandé le menu enfant pour toi au mc do t'inquiete pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bande de veinards, vous allez vous pavaner avec vos ///M en toute tranquillité, entre passionnés, quel bonheur, je suis dégouté de ne pas pouvoir vous rejoindre :o ...

Je vous souhaite une bonne balade, et j'attend les photos avec impatience ( je ferais un photomontage avec mon "canari" à côté des vôtres... et ce sera la plus belle de la sortie :oui: ...).

A +, et bonne route à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bosse toue la journée juju ????

hé oui, toute la journée, je suis commercial dans l'automobile et c'est un WE portes ouvertes national ( on devrait faire un WE portes fermées pour changer un peu :oui: ...).

Vous aurez quand même une petite pensée pour moi :o

Je vous souhaite à tous du plaisir et une belle journée demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU QUE VOUS DORMES TOUS :o

j'attaque!!

Bien, commed'habitude, j'ai eu du mal à arriver à l'heure :oui: mais combien se fut agreable de tous vos voir avec vos magnifiques voitures!!!

je fais pas plus attendre, voilà quelques photos:

dsc03354_327.jpg

dsc03355_183.jpg

dsc03356_654.jpg

dsc03345_208.jpg

dsc03346_147.jpg

dsc03347_618.jpg

dsc03348_127.jpg

dsc03351_981.jpg

post-89-12832194572477_thumb.jpg

post-89-12832194572942_thumb.jpg

post-89-12832194573451_thumb.jpg

post-89-12832194573903_thumb.jpg

post-89-12832194574374_thumb.jpg

post-89-12832194574902_thumb.jpg

post-89-12832194575393_thumb.jpg

post-89-12832194575814_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Une Super Journée passée en très bonne compagnie , un repas certes un peu long mais copieux du moins pour certains: ils se reconnaitront :oui: .

La balade de fin d'après-midi auraient pu se prolonger si la journée n'avait pas été si courte!

Carcassonne m'est plus familière à présent même si j'ai failli m'égarer à 2 reprises mais bon ... :lol:

Merci particulièrement à Nico qui m'a fait profité de l'aspiration pour le doubler en rentrant à l'honorable vitesse de 138 km/h 8)

Et puis sur la fin du parcours en solo l'insolite s'est produit: bec à bec avec une ///M3 E46 du 13 qui visiblement était adepte de la relance rapide à chaque sortie du péage.

1er round sur 1,2,3 une caisse voire deux d'écart à son avantage

2eme round sur 1,2,3 une caisse maximum toujours à son avantage

Je vous en parle car c'était la tombée de la nuit, mais la ///M étant désiglée je n'est pas remarqué

au premier coup d'oeil la malle "bombée" :o si,si je n'ai pas rêvé car quand nos chemins se sont croisés après 40km à vitesse règlementaire "of course" j'ai pu le doubler et apercevoir l'entrée d'air spécifique en bas côté conducteur M3 CSL donc.

Je suis sûr qu'il ne faisait pas semblant car sa "moitié" m'observait pendant que M. faisait hurler la cavalerie!

Bref très bon test pour couronner cette fin de journée :mad:

Je prépare les photos dès que j'ai un peu plus de temps :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord spéciale sanction pour les enfoirés qui m'ont réservé le menu enfant...ça se paiera...ils ont eu de la chance que j'ai pas pu voir internet...

pour la journée : d'enfer comme d'hab, et comme les prochaines.

c'est bizarre mais j'en ai jamais marre de voir leur sales trognes....

pour le nico toujours en retard, une histoire avec une infirmière si je me rappelle bien...ce nico un tombeur...

pour Laurent30000 : oui on les a reconnu les gloutons en particulier celui qui a pris la banana split...tu m'étonnes que la CSL t'a mangé tout cru...tu avais un désavantage de poids (au sens propre du terme 8) )

éric : j'ai pas eu le temps de faire le tour de ton bolide mais ça sera pour la prochaine promis....

JC : le train est-il bien arrivé en gare ?? :-P

William et Auré : gros bisous

Olive et Karen : gros bisous mais que à Karen :mad: je sens bien que le coup du menu enfant venait de toi Olive espèce de pervers..... :oui:

allez on va se coucher, perso arrivée à 21 heures, 284 kilomètres, vitesse moyenne 124km/h (!!!) on a bien roulé donc 2h15 de route :o

bisessssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Une Super Journée passée en très bonne compagnie , un repas certes un peu long mais copieux du moins pour certains: ils se reconnaitront :oui: .

La balade de fin d'après-midi auraient pu se prolonger si la journée n'avait pas été si courte!

Carcassonne m'est plus familière à présent même si j'ai failli m'égarer à 2 reprises mais bon ... 8)

Merci particulièrement à Nico qui m'a fait profité de l'aspiration pour le doubler en rentrant à l'honorable vitesse de 138 km/h :o

Et puis sur la fin du parcours en solo l'insolite s'est produit: bec à bec avec une ///M3 E46 du 13 qui visiblement était adepte de la relance rapide à chaque sortie du péage.

1er round sur 1,2,3 une caisse voire deux d'écart à son avantage

2eme round sur 1,2,3 une caisse maximum toujours à son avantage

Je vous en parle car c'était la tombée de la nuit, mais la ///M étant désiglée je n'est pas remarqué

au premier coup d'oeil la malle "bombée" :o si,si je n'ai pas rêvé car quand nos chemins se sont croisés après 40km à vitesse règlementaire "of course" j'ai pu le doubler et apercevoir l'entrée d'air spécifique en bas côté conducteur M3 CSL donc.

Je suis sûr qu'il ne faisait pas semblant car sa "moitié" m'observait pendant que M. faisait hurler la cavalerie!

Bref très bon test pour couronner cette fin de journée 8-)

Je prépare les photos dès que j'ai un peu plus de temps :P

yes! super retour bien tranquille, en ta compagnie, une bonne rigolade franchement!! :o

tu t'accroche avec une CSL toi :x t'as des coronnes 8):x:lol::lol:

en tous cas, tu t'es pas ennuyé au moins :o

y a pas que le paysage que tu as pas regardé, même le cortege de M tu l'as perdu :lol::-(

superbes photos merci Nico :P une belle brochette de BMW et tres agrablr journree bien sympathiques

tres agreable journée en effet, ravis d'avoir fait ta connaissance et de ta toute neuve 330cd MAGNIFIQUE!!!

avec ta consommation de chamaux!je t'envi un peu

:|:!:

alors tout d'abord spéciale sanction pour les enfoirés qui m'ont réservé le menu enfant...ça se paiera...ils ont eu de la chance que j'ai pas pu voir internet...

pour la journée : d'enfer comme d'hab, et comme les prochaines.

c'est bizarre mais j'en ai jamais marre de voir leur sales trognes....

pour le nico toujours en retard, une histoire avec une infirmière si je me rappelle bien...ce nico un tombeur...

pour Laurent30000 : oui on les a reconnu les gloutons en particulier celui qui a pris la banana split...tu m'étonnes que la CSL t'a mangé tout cru...tu avais un désavantage de poids (au sens propre du terme :ptdr: )

éric : j'ai pas eu le temps de faire le tour de ton bolide mais ça sera pour la prochaine promis....

JC : le train est-il bien arrivé en gare ?? :mad:

William et Auré : gros bisous

Olive et Karen : gros bisous mais que à Karen :sad: je sens bien que le coup du menu enfant venait de toi Olive espèce de pervers..... :-P

allez on va se coucher, perso arrivée à 21 heures, 284 kilomètres, vitesse moyenne 124km/h (!!!) on a bien roulé donc 2h15 de route :mad:

bisessssssssssssssssssssssssssss

t'as bien roulé dis donc :!:

s'est vrai que ça vous a fait une trotte, mais toujours un plaisir de revoir ta sale tronche :o:o:lol:

minci kiki, tu m'embrasse pas :-( je suis jaloux :lol::-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric_82

euh ..... pour information Nico un petit quart du reservoit consommé sur la journee :o en tous cas enchante d'avoir fait ta connaissance ainsi que de ta superbe M3 et merci aussi a JC qui m'a colle au siege avec les accelerations de sa M3 :oui: dans tous les cas pret a renouveller cette petite sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...