Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_125456

ah oui je connais ce resto c pas mal jy suis déjà allé

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_125471

nickel ce resto Olive...une grande tablée devant la cheminée MIAMMMM

mais alors comme ça on fait gouter les lasagnes de Karen à l'affreux Nico sans nous prévenir...y'en a un qui va gouter à l'eau du lac !!!!

:nickel:

Posté(e)
comment_125475

kiki, s'est pas moi, dabord j'ai rien gouté (encore lol) et rappelles toi ils en parlaient avec mon pot john, de puis ils se chambrent là dessus le ptit Olive et le ptit John :o:!:;-)

moi où vous voulez :nickel: vous voulez que je propescte sur Carcassonne?

Posté(e)
comment_125481
kiki, s'est pas moi, dabord j'ai rien gouté (encore lol) et rappelles toi ils en parlaient avec mon pot john, de puis ils se chambrent là dessus le ptit Olive et le ptit John :o:!:;-)

moi où vous voulez :nickel: vous voulez que je propescte sur Carcassonne?

OK ça va pour cette fois alors :o

oui regarde sur Carcassonne...ça fait un peu plus loin mais c'est pas grave

Posté(e)
comment_125492

t inquiète kiki pour l instant y a que moi qui ai gouté au lasagnes :!: , sinon voyez ca avec karen lasagnes pour tout le monde sur le parking de leclerc :nickel: , je voudrais pas que kiki me foute a l eau :o

Posté(e)
comment_125493
t inquiète kiki pour l instant y a que moi qui ai gouté au lasagnes ;-) , sinon voyez ca avec karen lasagnes pour tout le monde sur le parking de leclerc ;-) , je voudrais pas que kiki me foute a l eau :o

:nickel::o:!:

Posté(e)
comment_126311

Pour les toulousins je sais pas, mais je me penche sur les resto de carcassonne aec un ami. Apres on verra si ça fait pas trop loin pour tout le monde, inon on reste sur toulouse :mrgreen:

Maintenant faudrait pet etre par commencer à avancer une date :o

Posté(e)
comment_126329

moi je devrais recevoir mon coupe 330D vers le 21 avril donc pour moi ca serait plutot le 29 avril

Posté(e)
comment_126950

allez c'est parti date de la rencontre de Toulouse fixée au 15 avril 2007...

reste à voir avec tous l'endroit :

- Toulouse

- Carcassonne

moi perso Toulouse c'est plus près...

voilà à vos claviers

Posté(e)
comment_126964

Pour moi c peut probable que je puisse faire parti de cette sortie le 17 avril pour cause que je n'aurais certainement pas encore recu ma BMW prevue pour le 21 avril

Posté(e)
comment_126972

pour moi ca devrais etre bon , avec ou sans ma M je l aurais peut être finie d ici la :D faudrais voir aussi avec JC .Toulouse ou Carcasonne comme vous voulez ca me va, ou ailleurs même. :arrow:

Posté(e)
comment_126974
Pour moi c peut probable que je puisse faire parti de cette sortie le 17 avril pour cause que je n'aurais certainement pas encore recu ma BMW prevue pour le 21 avril

c'est pas grave tu seras le bienvenue au contraire tu pourra gouter à celles des autres :D

NB : c'est prévu le 15 avril pas le 17