Posté(e) le 15 mars 200718 a comment_127063 pour moi ca devrais etre bon , avec ou sans ma M je l aurais peut être finie d ici la faudrais voir aussi avec JC .Toulouse ou Carcasonne comme vous voulez ca me va, ou ailleurs même. Olive je repense à ton petit lac ... ça pourrait être super sympa...
Posté(e) le 15 mars 200718 a comment_127077 cest vrai que le lac est sympa et c est a coté de chez moi , je pourrais venir en poussant la M
Posté(e) le 15 mars 200718 a comment_127080 yes comme ça on viendra chez toi passer un petit coup de jet aux tutures avant de faire les photos pour ta caisse, prend de la corde on va te la tracter t'inquiéte pas...
Posté(e) le 15 mars 200718 a comment_127110 heuuuuuu pour le lavage je suis pas contre mais je suis a 20 bornes du resto quand même mOsieur kiki , ca va faire long a pousser , et pour tracter je sais pas si on va y arriver avec une SMG 1
Posté(e) le 15 mars 200718 a comment_127111 heuuuuuu pour le lavage je suis pas contre mais je suis a 20 bornes du resto quand même mOsieur kiki , ca va faire long a pousser , et pour tracter je sais pas si on va y arriver avec une SMG 1 hummm je vois que le nico est en forme jette un petit coup d'oeil aux démarrage de grego3.2l dans la section vidéothèque et après on en reparle... bon donc dans tous les cas comme tu es la plus près tu devras ramener le karcher et on fera sur place
Posté(e) le 16 mars 200718 a comment_127270 je serais des votres le 15 -04-2007 A+ kikous super un de plus ... bienvenue et au plaisir de te voir très vite
Posté(e) le 17 mars 200718 a comment_127337 héhéhé on risque d etre pas mal sur cette sortie ca va le faire reste a fixer un endroit
Posté(e) le 17 mars 200718 a comment_127347 oui il faut le fixer j'ai donné mon avis...on se retrouve dans la matinée dans un endroit connu et pratique d'accès... on va faire une beauté aux titines pour prendre les photos... on va au resto près du lac... on se casse le ventre on fait les photos on se balade on s'éclate et on fixe la prochaine date.... bon programme ??
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127423 ok , ca roule mais va falloir savoir le nombre exact pour réserver ,et si on va au resto du lac on a qu a se rejoindre a leclerc comme l autre fois c est facile d accès pour se qui arrivent par l autoroute et après il y aura une trentaine de km pour aller au resto , on fera sécher les bolides comme ca
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127445 Bonjour, Il est possible que je me joigne à vous... mais rien de sur encore.
Posté(e) le 18 mars 200718 a Auteur comment_127451 salut les loulous ca y est je suis de retour!!! pour moi le 15 c'est bon je serai de la partie donc si je recapitule il y aura: -nico -kiki -olive -bugrider(X2) -kikous -nico-R (a confirmer) pour le programme c'est impec et pour le lieu de rendez-vous je pense que le parking du leclerc comme la dernière fois sera le plus simple pour tous!
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127466 haaaaaaaa ca y est JC est de retour , bon bé nous on sera 2 , voila faudra voir combien on est pour reserver , faudrais pas finir au Mc do
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127489 super programme ca me va trés bien par contre le pote qui devait venir avec moi c'est kikou qui depuis 3mois n'arrivait pas a ecrire de post sur le forum (c'est pas facile avec 2 mains gauches)
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127493 je ne peux avoir les deux mains sur le volant et sur le clavier , tu sais que je suis plus douhé au volant !!!!!
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127511 salut les loulous ca y est je suis de retour!!! pour moi le 15 c'est bon je serai de la partie donc si je recapitule il y aura: -nico -kiki -olive -bugrider(X2) -kikous -nico-R (a confirmer) pour le programme c'est impec et pour le lieu de rendez-vous je pense que le parking du leclerc comme la dernière fois sera le plus simple pour tous! salut p'tit poulet...ça fait plaisir de te revoir après que tu te sois amusé à t'envoyer en l'air KrKrKrKr dans la liste et pour la réservation de Olive n'oublie pas nos chères et tendres... sinon c'est pas mal on est déjà 6 voitures... allez ça continue
Posté(e) le 19 mars 200718 a comment_127537 salut p'tit poulet...ça fait plaisir de te revoir après que tu te sois amusé à t'envoyer en l'air KrKrKrKr dans la liste et pour la réservation de Olive n'oublie pas nos chères et tendres... ) si je ramène toutes les miennes, je laisse la M au garage et je loue un minibus, ....je fais quoi? pas envi de leur payer le resto :ptdr:je prend la M je sorts la M oui elle est moi s'est du serieu!!