Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_127063
pour moi ca devrais etre bon , avec ou sans ma M je l aurais peut être finie d ici la :mrgreen: faudrais voir aussi avec JC .Toulouse ou Carcasonne comme vous voulez ca me va, ou ailleurs même. :ptdr:

Olive je repense à ton petit lac ... ça pourrait être super sympa...

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_127080

yes comme ça on viendra chez toi passer un petit coup de jet aux tutures avant de faire les photos

pour ta caisse, prend de la corde on va te la tracter t'inquiéte pas...

Posté(e)
comment_127110

heuuuuuu pour le lavage je suis pas contre mais je suis a 20 bornes du resto quand même mOsieur kiki :mrgreen: , ca va faire long a pousser :x , et pour tracter je sais pas si on va y arriver avec une

SMG 1 :ptdr:

Posté(e)
comment_127111
heuuuuuu pour le lavage je suis pas contre mais je suis a 20 bornes du resto quand même mOsieur kiki :mrgreen: , ca va faire long a pousser :x , et pour tracter je sais pas si on va y arriver avec une

SMG 1 :x

hummm je vois que le nico est en forme

jette un petit coup d'oeil aux démarrage de grego3.2l dans la section vidéothèque et après on en reparle...

bon donc dans tous les cas comme tu es la plus près tu devras ramener le karcher et on fera sur place :ptdr:

Posté(e)
comment_127270
je serais des votres le 15 -04-2007 A+ kikous

super un de plus ... bienvenue et au plaisir de te voir très vite

Posté(e)
comment_127347

oui il faut le fixer

j'ai donné mon avis...on se retrouve dans la matinée dans un endroit connu et pratique d'accès...

on va faire une beauté aux titines pour prendre les photos...

on va au resto près du lac...

on se casse le ventre

on fait les photos

on se balade

on s'éclate

et on fixe la prochaine date....

bon programme ??

Posté(e)
comment_127423

ok , ca roule mais va falloir savoir le nombre exact pour réserver ,et si on va au resto du lac on a qu a se rejoindre a leclerc comme l autre fois c est facile d accès pour se qui arrivent par l autoroute et après il y aura une trentaine de km pour aller au resto , on fera sécher les bolides comme ca :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_127451

salut les loulous ca y est je suis de retour!!!

pour moi le 15 c'est bon je serai de la partie

donc si je recapitule il y aura:

-nico

-kiki

-olive

-bugrider(X2)

-kikous

-nico-R (a confirmer)

pour le programme c'est impec et pour le lieu de rendez-vous je pense que le parking du leclerc comme la dernière fois sera le plus simple pour tous!

Posté(e)
comment_127466

haaaaaaaa ca y est JC est de retour :mrgreen: , bon bé nous on sera 2 , voila faudra voir combien on est pour reserver , faudrais pas finir au Mc do :ptdr:

Posté(e)
comment_127489

super programme ca me va trés bien

par contre le pote qui devait venir avec moi c'est kikou qui depuis 3mois n'arrivait pas a ecrire de post sur le forum (c'est pas facile avec 2 mains gauches)

Posté(e)
comment_127493

je ne peux avoir les deux mains sur le volant et sur le clavier , tu sais que je suis plus douhé au volant !!!!!

Posté(e)
comment_127511
salut les loulous ca y est je suis de retour!!!

pour moi le 15 c'est bon je serai de la partie

donc si je recapitule il y aura:

-nico

-kiki

-olive

-bugrider(X2)

-kikous

-nico-R (a confirmer)

pour le programme c'est impec et pour le lieu de rendez-vous je pense que le parking du leclerc comme la dernière fois sera le plus simple pour tous!

salut p'tit poulet...ça fait plaisir de te revoir après que tu te sois amusé à t'envoyer en l'air KrKrKrKr

dans la liste et pour la réservation de Olive n'oublie pas nos chères et tendres...

sinon c'est pas mal on est déjà 6 voitures...

allez ça continue :mad:

Posté(e)
comment_127537

salut p'tit poulet...ça fait plaisir de te revoir après que tu te sois amusé à t'envoyer en l'air KrKrKrKr

dans la liste et pour la réservation de Olive n'oublie pas nos chères et tendres...

)

si je ramène toutes les miennes, je laisse la M au garage et je loue un minibus, ....je fais quoi?

pas envi de leur payer le resto :?::(:( :ptdr:je prend la M :ptdr: je sorts la M oui elle est moi s'est du serieu!! :ptdr::mad::x