Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_128668

salut a tous :wink: , je pense que je vais m occuper du resto vu que je suis le plus près si ca dérange personne, staffy 64 et 325ci64 sont tout seuls ou 2 ??? donc je reserve le Mc do leclerc roques c est ca???? :nickel:8)

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_128684
salut a tous :oops: , je pense que je vais m occuper du resto vu que je suis le plus près si ca dérange personne, staffy 64 et 325ci64 sont tout seuls ou 2 ??? donc je reserve le Mc do leclerc roques c est ca???? :nickel:8)

je leur demande ce soir :wink:

Posté(e)
comment_128733

bon si g bien tout compris

le 15 avril au matin sur le parking du leclerc roques ensuite le resto un virée par la (ou par ici) c vous qui voyez et voila.

ca me convient 8)

:nickel:

Posté(e)
comment_128750

je pense qu on va bloquer les inscriptions vers le 5 avril , pour réserver une bonne semaine avant car on commence a etre un paquet :nickel:8)

Posté(e)
comment_128755
je pense qu on va bloquer les inscriptions vers le 5 avril , pour réserver une bonne semaine avant car on commence a etre un paquet :nickel:8)

après 1 ou 2 de plus c pas dérangeant :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_128807

alé petit recapitulatif:

- olive x 2

- kiki x 2

- Nico x 3

- JC x 2

-BUGRIDER x2

- kikous x2

- staffy64 x1

- 325 CI 64 (nombre a confirmer)

- thorfin325tds x 2

total : 17

Posté(e)
comment_128860

pour moi ce serait plus près mais bon on est pas à 10 bornes quand même

le tout c'est qu'on se retrouve déjà :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_128972

pas de probleme pour moi a blagnac mais je pense que le leclerc roques est le plus simple car c'était le lieu de rendez-vous de l'autre fois donc les palois et autres le trouveront plus facilement :nickel:

8)

Posté(e)
comment_128974
pas de probleme pour moi a blagnac mais je pense que le leclerc roques est le plus simple car c'était le lieu de rendez-vous de l'autre fois donc les palois et autres le trouveront plus facilement

+1 :nickel:

Posté(e)
comment_129010

OK on se retrouve donc à leclerc roque , à quelle heure ?

petite question , le resto est bien à l'isle jourdain au lac ?

Posté(e)
comment_129052
pas de probleme pour moi a blagnac mais je pense que le leclerc roques est le plus simple car c'était le lieu de rendez-vous de l'autre fois donc les palois et autres le trouveront plus facilement :wink:

:x

en même temps on sait lire les panneaux et les cartes LOLLLLLLLL

mais en fait celui de Roques nous évite de rentrer sur le périph de Toulouse...

allez c'est décidé c'est celui de Roques, en plus Olive y peut frimer avec son pot dans le parking couvert...un vrai bordel qu'il a mis

Posté(e)
comment_129062

allez c'est décidé c'est celui de Roques, en plus Olive y peut frimer avec son pot dans le parking couvert...un vrai bordel qu'il a mis

on sent un soupçon de jalousie là :wink:

Posté(e)
comment_129098
petite question , le resto est bien à l'isle jourdain au lac ?

salut , moi je le trouve pas mal du tout ce ptit resto , maintenant si tu en connais un n hésite pas , indique nous. :x

en plus Olive y peut frimer avec son pot dans le parking couvert...un vrai bordel qu'il a mis

démonte ton silencieux kiki tu va voir on va l entendre ton 6 cylindres, je voudrais pas couvrir ton bruit, tu va croire que t a pas démarré :wink: :???:

Posté(e)
comment_129107

salut , moi je le trouve pas mal du tout ce ptit resto , maintenant si tu en connais un n hésite pas , indique nous. :???:

démonte ton silencieux kiki tu va voir on va l entendre ton 6 cylindres, je voudrais pas couvrir ton bruit, tu va croire que t a pas démarré :wink::P

si si je le verrai quand je te verrai dans mon rétro après avoir démarré :x

Posté(e)
comment_129122
si si je le verrai quand je te verrai dans mon rétro après avoir démarré

ha mais tu croyais que je venais avec la super 5 :x , non je pense sortir la M , tu va voir ca envoie un 3.0L :wink: :???:

Posté(e)
comment_129127

Non , pas de probléme avec le resto , on y mange tres bien,nous y mangons réguliérement car je suis à 7 kilomètres !! :x:wink: pour moi c'est super , par ce qu'avec le petit je peux le ramener chez moi pour le dodo .