Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_129130

salut kikous si tu veux on se rejoint a St lys pour aller chercher tout le monde a leclerc :wink: comme ca on fait la route ensemble si ca te tente :x

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_129141

Pas de probléme ,je pense que BEGRIDER viendra avec nous :wink:

Il faut se donner une heure de rencotre à St Lys :x

Posté(e)
comment_129204
Non , pas de probléme avec le resto , on y mange tres bien,nous y mangons réguliérement car je suis à 7 kilomètres !! :???: :wink: pour moi c'est super , par ce qu'avec le petit je peux le ramener chez moi pour le dodo .

purée génial les gars on peut aller faire tous la sieste chez kikous

je sens que ce programme va me plaire grave :x

Posté(e)
comment_129207
Il faut se donner une heure de rencotre à St Lys

on fixera l heure au dernier moment , je pense vers 11h, on se tiens au courant :wink: , je pense que tu va avoir kiki pendant un bon moment en pension :x debarrasse toi de lui vite :???:

Posté(e)
comment_129228

Sa dépend si il fait bien le ménage ,si li me brosse bien les chiens et en plus si il fait bien à manger alors peut être que je je le garderais un peut j'ai oublié , aussi il faut me laver la M// correctement , lustrer ect.... :wink:

Du boulot Gratos :x :???:

Posté(e)
comment_129268

ok pour le passage a st lys kikou

tu passe a la maison et on decole (nettoie bien ta M ca te feras gagné du poids ce qui te permetra peut etre de pouvoir au moins lire ma plaque) :wink::x

par contre pour la sieste desolé les gars mais j'ai déjà reservé la place!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_129310

hello

C'est quoi ce bug on peu plus ecrire M et 3 sans que ca soit transformer en Pajero ca fait bizarre lol :P

enfin bon c'est pas le plus important :wink::x :???:

Posté(e)
comment_129395
Sa dépend si il fait bien le ménage ,si li me brosse bien les chiens et en plus si il fait bien à manger alors peut être que je je le garderais un peut j'ai oublié , aussi il faut me laver la M// correctement , lustrer ect.... :wink:

Du boulot Gratos :x :?

alors là tu as tapé dans le mille, je vais sans doute pouvoir faire tous ça...

rappelle toi bien du message que tu as écrit car quand tu vas me voir tu vas mourir de rire....pas vrai les potes qui me connaissent... :???: :P8);-)

Posté(e)
comment_129416

pov kiki du gros boulot en perspective :wink: , bon sinon pour les news je pense aller réserver le resto cette semaine si kikous et bugrider sont ok on peut se rejoindre la bas pour déja faire connaissance et boire un ptit coup vu qu ils sont pas loin :x tenez moi au jus les gars , je vais reserver pour 20 personnes comme ca ca laisse de la place ou cas ou . a bientot tout le monde :???:

Posté(e)
comment_129420

on peu effectivemement aller gouter la biére au resto ensemble histoire de dire de ne pas decevoir tous les collegues

Posté(e)
comment_129421

ok les gars bonne bière alors

au fait on se retrouve à quelle heure à Leclerc...

ça serait bien pas trop tard comme ça on a le temps de faire connaissance, de discuter un peu avant d'aller au resto..;

A+ les filles

Posté(e)
comment_129428

Alors là je te reconnais bien begrider , la Binouse !!! :x , pas de probléme pour ce retrouver et boire un PETIT coup ! : :wink:

Posté(e)
comment_129433

on peu allé reserver le resto samedi matin ,on n' est pas disponible en semaine avec kikou

(c'est ca les gens qui travaillent)

si c'est ok on se dit a 11H30 a l'isle (presque l'heure de l'appero )

Posté(e)
  • Auteur
comment_129434

moi je suis partant pour aller en reconnaissance des lieux y'a pas de soucis :wink:

Posté(e)
comment_129450
moi je suis partant pour aller en reconnaissance des lieux y'a pas de soucis :x

pourquoi ça m'étonne même pas !!! :wink:

Posté(e)
comment_129457

salut , kiki on pourrais se rejoindre vers 11h a leclerc , comme ca on a le temps de papoter un peu avant d aller au resto , il doit y avoir demi heure de route jusqu au resto , pour aller réserver je pourrais pas etre la samedi vers 11h30 ( c est ca les gens qui travaillent :x:wink: ), mais en début d après midi si ca vous convient y a pas de soucis , sinon vers 16h ( pas d heure pour boire une petite bièrotte 8) ), ou n importe quel soir dans la semaine a bientot j espère , en tout cas cette sortie s annonce bien :???: :P

Posté(e)
comment_129483

moi je pensais un petit peu plus tôt pour laisser une marge de manoeuvre aux différents arrivant car on est nombreux... je vais me fixer pour 10h00 perso on arriva à 3 voitures de Pau...commme ça on aura le temps de faire le tour des caisses... :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_129498

pourquoi ça m'étonne même pas !!! :???:

merde on m'a grillé ;-):wink::x

sinon je pense aussi que 10H au leclerc c'est pas mal comme ca ceux qui arrivent de loin prendront le temps de trouver , on aura une marge pour aller jusqu'au resto et puis rapelles toi olive comme le temps est passé vite la fois dernière quand on a commencé a discuter devant le leclerc!!! 8)

Posté(e)
comment_129564

Re,

Je suis toujours intéressé, mais pas sur de pouvoir venir, je confirmerais ça assez rapidement ...

Le restau est sympa, si c'est bien celui auquel je pense :wink: .