Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_130700 je suis allé donner les plats donc pas de probléme si d'autres personnes veulent venir au dernier moment A Dimanche
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_130713 a dimanche a tous, aujourd hui j ai lavé mon M ( sous la pluie ) et demain je lustre va falloir que ca brille et j espère que dimanche on aura un autre temps qu aujourd hui
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_130727 a dimanche a tous, aujourd hui j ai lavé mon M ( sous la pluie ) et demain je lustre va falloir que ca brille et j espère que dimanche on aura un autre temps qu aujourd hui pour moi lavage demain...j'ai mis mon pére sur le coup car j'ai pas trop de temps pour faire ça bien il est cool .... pour le lustrage je veux pas tirer trop sur la corde alors prend le tiens et j'ai du taf pour toi pour dimanche
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_130744 alors prend le tiens et j'ai du travail pour toi pour dimanche t inquiète kiki je vais te la lustrer a l éponge a gratter ta rondelle
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130761 t inquiète kiki je vais te la lustrer a l éponge a gratter ta rondelle je ne mange pas de ce pain là MONSIEUR !!! on touche pas à ma rondelle ...
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130762 salut effectivement le temps n'est pas clément esperon que cela change pour le lustrage je vais par avoir le temps il faut avant que je change les bougies (je crois bien que c'est celle d'origine)
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130783 Salut à tous , pour le temps Dimanche , sera bon j'ai regardé sur la météo du boulot ( météo aeroport Toulouse ) A+
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130796 ok on sait maintenant qui on doit buter si il pleut... ouiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130809 je ne mange pas de ce pain là MONSIEUR !!! on touche pas à ma rondelle ... kiki tu es IRRECUPERABLE !!!!!!
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130839 kiki tu es IRRECUPERABLE !!!!!! je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130841 ET OH !!! C'est pas mois qui fau buter , c'est la météo de l'aéroport , ils disent souvent des conneries , mais pour une fois je les croient DIMANCHE IL FAIT BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! ET PUIS C'EST TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130850 kiki, t'as qu'a eviter de chanter sous ta douche se matin là dejà loin!!
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130852 Oui dabors c'est vrai il ne faut pas que kiki chante ce matin LA !!! Donc c'est pas mois qu'il faut buter !!!!!!! Eihnnnn
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130863 Oui dabors c'est vrai il ne faut pas que kiki chante ce matin LA !!! Donc c'est pas mois qu'il faut buter !!!!!!! Eihnnnn hop hop hop il est interdit de renverser la charge de la preuve....tu reste dans la ligne de mire
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130880 Je vous rejoindrai directement au resto car j'ai une chose à faire Dimanche matin , je ne pourrai pas venir avec vous pour récupérer les autres à Lecler Roque , on se retrouve devant le resto à 12h .
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_130906 olive moi je suis bien chaud pour te rejoindre dans ton village et rejoindre roques ensemble tiens moi au courrant si tu veux que l'on se donne rendez-vous vers la halle ou parking intermarché a+
Posté(e) le 14 avril 200718 a Auteur comment_130958 bon le temps n'as pas l'air terrible aujourd'hui..... croisons les doigts pour que demain soit une plus belle journée! pour les nouveaux qui nous rejoignent je vous donne mon tel en MP en cas de soucis
Posté(e) le 14 avril 200718 a comment_130961 olive moi je suis bien chaud pour te rejoindre dans ton village et rejoindre roques ensemble tiens moi au courrant si tu veux que l'on se donne rendez-vous vers la halle ou parking intermarché a+ y a pas de soucis bugrider , mais on partira de st lys que vers 10h30 car il faut que je me repose un peu c est dimanche , donc si tu veux on se rejoint sur le parking d intermarché a 10h30 je pense qu on pourra pas se louper car il est pas trop grand, je t envoie mon n° en MP en cas, si tu te retarde ou si tu a un empèchement , tiens moi au jus
Posté(e) le 14 avril 200718 a comment_130972 y a pas de soucis bugrider , mais on partira de st lys que vers 10h30 car il faut que je me repose un peu c est dimanche , donc si tu veux on se rejoint sur le parking d intermarché a 10h30 je pense qu on pourra pas se louper car il est pas trop grand, je t envoie mon n° en MP en cas, si tu te retarde ou si tu a un empèchement , tiens moi au jus hop hop hop on a rendez-vous à 10h00 à Leclerc Roques les absents seront refusés d'office et exclus du forum...tu vas voir si toi tu peux te reposer alors que les autres seront sur la route depuis 8h15 du matin !!! non mais des fois !!!!