Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recensement pour une sortie aux alentours de toulouse?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

ba alors personne d'autre motivé????

:up:8):|

• Réponses 690
  • Vues 23.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

y en a qui ont peur de mouiller les gomars ou quoi :up:8):|;)

Posté(e)

puréeeeeeeeeeee j'avais pas vu tout ces post

je regarde ça et je vous tiens au courant

A++

Posté(e)

c'est bonnnnnnnnnnnnn pour moi....

lieu de rendez-vous ??????

Posté(e)
  • Auteur

pour le lieu disons sur le parking de leclerc roques ( rocade direction foix tarbes)

a 14H ca va pour tout le monde???

:up:

Posté(e)

JE LOCALISE LE LIEU SUR UNE CARTE, mais à priori, OUIII :up:

Posté(e)

ça vous dit pas de vous casser une croute ensemble ??

sinon pour moi OK pour 14h parking de Leclerc

Posté(e)
  • Auteur
ça vous dit pas de vous casser une croute ensemble ??

pourquoi pas mais je pense pour ceux qui ne sont pas du coin que 14H ca leur laissera un peu de temps pour venir et manger sur la route

Posté(e)

je sais pas si tu connais un petit resto à Balma qui s'appelle "les feuillantines"...??

et puis ils habitent tous pas très loin sauf nico mais quand on voit les perfs qu'il fait si il part à 10h00 à 12h00 il est avant nous au resto :up:

après moi pas de problème je veux forcer personne 8) mais ils font un foie gras mi-cuit à se mettre à genoux

Posté(e)
  • Auteur

faut voire si les autres sont tentés apres rien ne nous empeche d'y aller le soir!!

Posté(e)

Beziers Toulouse, je met 1H30 actuellement, y a une sub bleu cachée quelque pars et l'autre fois, elle a deboulé comme un chauffard dans mon retro avec une loupiote bleu allumée, elle m'a depassée à toute bourre, mais chez pas pourquoi j'etais pas d'humeur à la prendre en chasse, je l'ai laissée filer au loin.. :up:8)

S'est loin apres toulouse le leclerc?

Posté(e)
Beziers Toulouse, je met 1H30 actuellement, y a une sub bleu cachée quelque pars et l'autre fois, elle a deboulé comme un chauffard dans mon retro avec une loupiote bleu allumée, elle m'a depassée à toute bourre, mais chez pas pourquoi j'etais pas d'humeur à la prendre en chasse, je l'ai laissée filer au loin.. 8):|

oui t'as raison faut pas jouer avec le japonaises tuning c'est pour les merdeux :up:

Posté(e)
Beziers Toulouse, je met 1H30 actuellement, y a une sub bleu cachée quelque pars et l'autre fois, elle a deboulé comme un chauffard dans mon retro avec une loupiote bleu allumée, elle m'a depassée à toute bourre, mais chez pas pourquoi j'etais pas d'humeur à la prendre en chasse, je l'ai laissée filer au loin.. :up:8)

regarde c'est dans la zone de IKEA

Posté(e)
  • Auteur

petit contre temps pour moi un ami garagiste m'a dit que mes disques avant etaient a changer

j'ai donc toute la semaine pour m'occuper de ca

d'ailleurs si parmi vous certains connaissent des disques mieux que ceux d'origine pour le même prix voir moins cher (500€ les 2 avant chez bmw)

plaquettes pagid bleues a l'avant :up:

Posté(e)

si tu as toute la semaine pas de contre-temps alors 8)

et puis tu feras le rôdage Dimanche on t'attendra ne t'inquiéte pas :up:

Posté(e)
:up: c est ok pour moi 8)
Posté(e)

Quel domage de ne plus être dans la région....depuis le temps que je discute avec une bonne partie d'entre vous s'en mettre un visage sur ces noms.....

C'est pas grave on remets cela à une autre fois pour moi. Mais Ollive s'occupe de me faire un petit reportage photos de votre rencontre. Alors je serai un peu parmi vous...Pour ceux qui ne sont pas de la région...attention au radar sur la rocade...Demandé à Ollive il pourra vous en dire plus que moi pour ceux qui ne sont pas de Toulouse.

J'aurai bien aimer faire un petit test de reprise entre E46, E36 3.2 et la mienne.... c'est pas grave une prochaine fois. (Au moins je suis sur de ne pas être dernier....lol)

Posté(e)

tu es où ??

Posté(e)

Je suis maintenant sur la Bretagne, sur Lorient exactement : je vais au le travail me mène : Toulouse, Paris, Brésil, Paris, Toulouse, Lorient....

Mais je suis né et ai grandi à Toulouse.

Voilà pour les news.

Et pour la petite histoire, nous parlions de rencontre entre les membres sur Toulouse avec Olive....depuis un bon moment.

Mais je me rattraperai avec les photos, et puis je descends ds la région pour voir la famille assez souvent...alors il y aura d'autre occasion.

Posté(e)

on compte sur toi pour la prochaine sortie mickael :up: