Posté(e) le 19 avril 200718 a Auteur comment_131569 carcassonne ca me branche bien par contre perpignan beaucoup moins .... et puis sur 2 jours c'est pas sur que tout le monde puisse aussi.... moi je serai plus partant pour 1journée quitte a se retrouver tot et partir plus tard le soir! sinon on pourrait aussi aller par chez toi kiki ca peut etre sympa aussi la cote basque!
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_131573 NO problemo moi tout me va sinon les deux jours c'est pas mal d'y penser car par exemple pour nico ça fait loin la cote basque ... NB : perso je suis béarnais pas basque mais rien de bien grave... nous c'est plutôt les montagnes...y'a de belles balades à faire avec des resto perdus dans la montagne le choix est vaste les enfants
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_131576 super vos photos, ca avait l'air d'etre un tres bon meetings je voit que tous l'monde est solidaire envers tous le monde en plus, et ca c'est top
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_131578 merci max c'est vrai que pour la solidarité y a u ce qu'il fallait et que cela dure pour ma part 2 jour ca vas etre dur je bosse le samedi complet ou fo prévoir bien a l'avance que je puisse prendre mes disponible et le 19 mai suis de mariage donc si on fait ca la semaine d'après je pourrait peu pas venir (2 week d'affiler ) mais bon on en ai pas encore la
Posté(e) le 19 avril 200718 a Auteur comment_131586 pour les autres et ceux qui veulent nous rejoindre donnez vos disponibilités et a quel endroit la rencontre vous arrangerait que l'on puisse faire le point pour la prochaine
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_131588 le 19 mai suis de mariage donc si on fait ca la semaine d'après je pourrait peu pas venir (2 week d'affiler ) ouais c'est moche de vieillir mais bon dans tous les cas c'est Aurélie qui est concernée donc étant plus jeune elle aura la force de nous rejoindre
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_131601 la prochaine fois on pourrait faire la rencontre avec nos tromblons: kikous et olive en super 5 ma pomme avec le honda civic et kiki avec la clio!!!!!! a part que si olive vient avec la super 5 ce sera plus pour 10 H30 mais plutot vers 17H00 pour le café !!!! ouaiiiiiis la prochaine fois on fait un concours de tromblons comme ca on peut se garer ou on veut et finir en stock car avec la super 5 je partirais la veille comme ca je serais pas en retard kiki désolé je savais même po que vous etiez mariés tu m excuse hein pour les dates disponible n importe quand , quand vous voulez pour l instant on a rien de prévu, promis j essayerais d arriver a l heure
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_131602 kiki désolé je savais même po que vous etiez mariés tu m excuse hein excusé
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_131636 Pour une prochaine sortie , il faut que je regarde quand je bosse il ya des week-end ou je suis de permance c'est sa les indispensables Eh au faite , je viens à l'instant d'acheter sur ebay des Angel eyes 20,98€ avec les frais de port On vera la qualité c'est un site allemand "cartuningparts "je ne sais pas si vous connaisez ? mais bon je verai :mrgreen:surtout j'espers que je ne vais pas galèrer à les monter !!! et que je ne vais surtout pas salir ma //M si non KARCHER OBLIGATOIRE !!!! A+ les filles
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_131670 mon petit kiki le plus moche c pas de veillir mais d'en assumer les conséquences (aïe .... mes vieux os bon je vais prendre ma tisane moi) bon pour les choses serieuse fin mai début juin oui pourquoi pas ce qu'il faudrait c'est ce faire un itinéraire touristique comme sur carcassone par exemple y la citadelle a voir ..... j'entend de la (si on est autant de voiture) environ 3000 ch rugir dans les mur de la cité médiéval arf
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_131693 mon petit kiki le plus moche c pas de veillir mais d'en assumer les conséquences (aïe .... mes vieux os bon je vais prendre ma tisane moi) je vais reprendre une expression de mon pére : "le plus dur c'est pas d'être grand-pére c'est de coucher avec une grand-mére"
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_131709 Bande de "ouf" heureusement que je ne vous ressemble pas.....hein? J'ai l'air "bargeot" comme vous moi hein?
Posté(e) le 20 avril 200718 a Auteur comment_131714 Bande de "ouf" heureusement que je ne vous ressemble pas.....hein? J'ai l'air "bargeot" comme vous moi hein? on sait pas encore on te dira apres la prochaine sortie quand tu te sera joint a nous
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_131826 salut a tous partant pour carcassonne voir même pour l ocean ou pau,si on necocie carca j'ai pas mal d'adresses et de parcours assez sympa dans le sac. par contre je ne suis pas trop chaud pourle coté perpignan.
Posté(e) le 24 avril 200718 a Auteur comment_132184 hey non nico! on t'attendait pour que tu nous propose des dates pour le lieu tout le monde a l'air assez partant pour carcassone a toi de nous dire si ca te convient aussi
Posté(e) le 24 avril 200718 a comment_132190 non non on est sur le pont nico on a fait des propositions d'endroits et de dates donc on attend un peu les réponses de chacun