Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_134029
salut ju1602

avec plaisir de t'avoir rendu ce service. ce forum est vraiment génial :nickel:

je ne sais pas si on se verra a la prochaine rencontre vu que je serai sur pau mais ce sera une prochaine fois

:K

tu sais que en fait le plus sympa c'est le lundi...donc le dimanche tu pourrais venir avec nous :nickel:

voire même on peut rentrer ensemble sur Pau :wink:

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_134035

yo mon kiki

après vérif y a pas de courses le lundi c'est le 1, 2 & 3 juin mais j'ai vu que le week end avant il y a l'historique et c'est peu etre plus sympa a voir voir que le gp gt fo que je voie avec la miss :nickel:

vous tien au jus ++

Posté(e)
comment_134145
yo mon kiki

après vérif y a pas de courses le lundi c'est le 1, 2 & 3 juin mais j'ai vu que le week end avant il y a l'historique et c'est peu etre plus sympa a voir voir que le gp gt fo que je voie avec la miss :nickel:

vous tien au jus ++

yes ça serait cool qu'on se voit à Carcassone... moi j'espére que les travaux auront bien avancés pour pouvoir partir :nickel:

Posté(e)
comment_134148
salut ju1602

avec plaisir de t'avoir rendu ce service. ce forum est vraiment génial :nickel:

je ne sais pas si on se verra a la prochaine rencontre vu que je serai sur pau mais ce sera une prochaine fois

:K

Salut thorfin,

On aura sûrement l'occasion de rencontrer par ailleurs, d'ailleurs un prochain meeting du côté de Perpi ou plus exactement vers Collioure ou Banyuls/Mer, ça pourrait le faire ( surtout avec les beaux jours...).

Je ne vais pas faire de la pub pour ma région, mais c'est là ou les //M se sentent le mieux... :nickel:

A +

Posté(e)
comment_134488
si tout le monde se desiste ou est occupé, autnt reporter :nickel:

rien de grave au moins?

+1

nico a raison je pense :nickel: surtout que l'été arrive les week-end vont etre pris je suppose

Posté(e)
comment_134541
si tout le monde se desiste ou est occupé, autnt reporter :mrgreen:

rien de grave au moins?

nonnnnnn rien de grave mais un planning au centième de seconde pour l'appart et ça commence à être trop "just"... le WE du 2-3 juin on va devoir mettre les bouchées doubles avant arrivée de la cuisine...

mais c'est dommage que je sois la raison d'un report de date ... j'en suis désolé...

Posté(e)
comment_134543

nonnnnnn rien de grave mais un planning au centième de seconde pour l'appart et ça commence à être trop "just"... le WE du 2-3 juin on va devoir mettre les bouchées doubles avant arrivée de la cuisine...

mais c'est dommage que je sois la raison d'un report de date ... j'en suis désolé...

perso ça me derange pas!! :ptdr:

Posté(e)
comment_134544

salut a tous bé moi non plus ca me dérange pas , toute façon les beaux jours vont bien finir par arriver on va bien y arriver a la faire cette sortie :mrgreen:

Posté(e)
comment_134571

salut a tous

pour nous non plus pas de soucis ca nous permet d'aller au gp de pau voir la manche française du WTCC :mrgreen:

Posté(e)
comment_134598

Salut les gars,

et moi je vais aller me brosser comme Martine avec mon canari :mrgreen::ptdr::1: ...

Je me faisais une joie à l'idée de participer à un meeting, et bah je le ferais seul mon meeting, dans mon garage :x

non, plus sérieusement, au lieu de Carca, la prochaine fois, ça pourrait être du côté de Perpi, avec ses montagnes enneigées plongant dans cette mer bleu estoril...euh pardon, je m'égare :|...

Bon bah, à plus alors... Au plaisir de se faire une petite virée :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_134707

pas de soucis pour moi on remets ca des que possible!!!!!!!!

on pourrait déjà penser a une autre date alorsque tout le monde puisse s'arranger a l'avance!!!!

:mrgreen:

Posté(e)
comment_134781

que pensez vous du week-end du 1 juillet toujours sur carca ou un autre site ??????

Posté(e)
comment_134800
que pensez vous du week-end du 1 juillet toujours sur carca ou un autre site ??????

Pour ma part, je suis partant, reste à définir un endroit...

Posté(e)
comment_135368

nouvelles de dernière minute

je suis de mariage le WE du 1er juillet :P

plein le C.. !!!

désolé les potes mais si vous pouvez pas faire autrement c'est pas grave je ferai la prochaine avec vous :ptdr::wink::-?

Posté(e)
comment_135376

bon c'est vraiment pas de chance on peu voir pour trouver une autre date qu'en pensez vous ?????????

Posté(e)
  • Auteur
comment_135385

que dites vous des 17 ou 24juin???

ca serait bien de faire ca avant la periode de grande vacances parce qu'apres j'ai peur qu'il n'y ai plus grand monde :P