Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_136712

il faudrait determiner peut etre a quel endroit on se fixe rendez-vous sur carca.pour ma part je propose au parking du péage de l'autoroute si tout le monde viens par la

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_136734

salut eric pourquoi ne pas déjà se retrouvé sur le départ de montauban et rejoindre une partie sur toulouse pour ceux qui serait déjà la bas !!!! :mrgreen: Et après on fait le convoi jusqu'a carca pour retrouvé les ///Mistes de la méditérannée :mrgreen:

Posté(e)
comment_136737

oui c'est une bonne idée William...

faudrait se fixer un péage ou un rendez-vous comme ça et pas trop tard il faudrait se retrouver sur Carca vers 10H00 (NB pour olive : 10h00 c'est pas trop tôt ? :mrgreen: )

à la concession BMW il doit y avoir un parking on pourrait se retrouver là pour aller manger ensuite...je sais pas je connais pas Carca...

pour réserver, merci à ceux qui peuvent de déterminer le nombre de personnes qui vont les accompagner..on fait un prix de groupe aux POM-POM girls qui accompagnent notre nico national :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_136744

disons que l'on se retrouve a 9H au péage de toulouse (celui qui va sur carcassonne) comme ca on part tous ensemble en convoi et on retrouve les mediteranéens sur le parking de la concession bmw pour 10H

il faudrai que nico et eric82 me disent combien ils seront que je reserve pas trop tard et que laurent30000 et loic 330ci me confirment leur venue :mrgreen:

Posté(e)
comment_136752
salut eric pourquoi ne pas déjà se retrouvé sur le départ de montauban et rejoindre une partie sur toulouse pour ceux qui serait déjà la bas !!!! :mrgreen: Et après on fait le convoi jusqu'a carca pour retrouvé les ///Mistes de la méditérannée :mrgreen:

oui on pourrait faire comme ca mais le probleme c'est que je ne suis pas exactement sur montauban mais a Grisolles mais si tu veux on peut se retrouver au péage de castelnau et faire la route ensemble jusqu'a toulouse ou on retrouverais les autres a un endroit a determiner

Posté(e)
comment_136753
disons que l'on se retrouve a 9H au péage de toulouse (celui qui va sur carcassonne) comme ca on part tous ensemble en convoi et on retrouve les mediteranéens sur le parking de la concession bmw pour 10H

il faudrai que nico et eric82 me disent combien ils seront que je reserve pas trop tard et que laurent30000 et loic 330ci me confirment leur venue :mrgreen:

oui d'accord pour se retrouver au péage de toulouse.Pour ma part je pense que je serais seul

Posté(e)
comment_136797

:mad: Je suis tombé en rade ce soir avec la ///M donc je crains que le temps me manque

pour être de cette sortie.

Elle s'est arrêté net au feu rouge et puis plus rien, j'ai pas insisté sur le démarreur,aucun témoin

allumé sur le tableau de bord, pas de chauffe apparente le seul truc relevé c'est un cloc genre bruit de relais dans le compartiment motuer sous boîte à air on dirait, quand le contact est mis.

Bref,c'est pas la joie ce soir sinon je peux venir en Simca 1000 :mrgreen: , non je plaisante la pauvre

à son âge :mrgreen:

Posté(e)
comment_136802

ai eu le même souci

un relais sous la boite à air... si je me rappelle bien ça coute pas grand chose (hors main d'oeuvre BMW bien évidemment...:mrgreen: )

allez répare ça rapidos sinon la simca va prendre un sacré coup de jeune...et oui la coquine elle marchera plus fort que ton M/// en rade ... :mrgreen:

Posté(e)
comment_136808

ok eric pas de soucis sinon on se retrouve au péage de toulouse si on est pas dans les temps :mrgreen:

Posté(e)
comment_136822
ok eric pas de soucis sinon on se retrouve au péage de toulouse si on est pas dans les temps :mrgreen:

ok pas de probleme on fera comme ca alors

Posté(e)
comment_136837

salut bé nous toujours 2 , je pense qu on va se rejoindre au péage au départ de toulouse avec JC et ceux qui veulent se joindre a nous y a po de problèmes :mrgreen:

(NB pour olive : 10h00 c'est pas trop tôt ? )

t inquiète kiki je vais dormir tout le samedi comme ca je serai peut être prèt pour 9h :mad::mrgreen:

Posté(e)
comment_136882

:mad: vu que ma panne est solutionnée ce soir , je vais certainement vous dire :o pour le 17 Juin

sur Carcassonne sauf pétage de vanos ou truc du genre :mrgreen: .

Si on peut programmer une partie du trajet ensemble (Loîc,Nico...) pourquoi pas :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_136885

donc pour le 17 sur carca il y aura :

olive X2

nico X3

thorfin X2

eric 82 X1

kiki X2

west X2

laurent30000 X1

loic 330ci X?(a confirmer) :mrgreen:

Posté(e)
comment_136933
OLIVE!! on m'a demandé si tu fournissais des lasagnes?

je vais voir ca avec la miss , mais vu le nombre que l on va etre ca va etre difficile car on a pas de plats assez grands :mad: , mais t inquiète on va y arriver a vous les faire gouter ces lasagnes :mrgreen:

au fait en parlant de manger ou es ce qu on le fais ce repas ????? :mrgreen: