Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 690
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_137013
Bonne sortie à tous et la prochaine je serai des votres !!! n'oubliez pas les photos !!!

A+

PUT... pkoi tu viens pas kikous...c'est quoi le blem tu l'as pas encore nettoyé ton monstre :wink:

Posté(e)
comment_137098

A mon kiki tu sais qu'elle est toujours nickel ma M :wink: non je ne peus pas venir car je prépars une petite surprise pour les trente ans de mon épouse !!! :-? elle n'est au courant de rien ,je peus te dire que sa prend tu temps une belle surprise . 8):o:o:o:oui:8)

Pour begrider il fait partie de la fête voilà pourquoi il ne vient pas .

A+ la prochaine on viendra !!!

Posté(e)
comment_137099

ok ben Bon anniversaire à Madame alors...

et passez une bonne fête....

TAS DE LACHEURS !!!!!!!!! :o:oui::-?:o

:wink: je déconne ......................

Posté(e)
comment_137217

ben je remets la liste

donc pour le 17 sur carca il y aura :

olive X2

nico X3

thorfin X2

eric 82 X1

kiki X2

west X2

laurent30000 X1

donc on sera 13...heu zet sur 13 ?? y'a pas un 14ème qui veut venir LOL

pour le resto ça serait bien si nico peut appeler le Buffalo pour voir si ils sont ouvert le Dimanche

pour West et Olive : on se retrouve où (au péage ?) et à quelle heure ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_137226
disons que l'on se retrouve a 9H au péage de toulouse (celui qui va sur carcassonne) comme ca on part tous ensemble en convoi et on retrouve les mediteranéens sur le parking de la concession bmw pour 10H

on s'attend juste apres le péage sur le coté apres avoir pris les tickets (la ou il y a souvent des gendarmes :wink: )

donc on sera 13...heu zet sur 13 ?? y'a pas un 14ème qui veut venir LOL

j'ai peut etre un collegue de boulot en M3 qui est de mont de marsan qui se joindra a nous il me confirme ca des que possible je vous tiens au jus :-?

Posté(e)
comment_137265

bah voyon kiki !!!!! y a qu'1 péage direction la mer tu peu pas te tromper mon poulet :-?

tu verras sur la rocade direction carcassone tu as le péage au bout et juste a droite il y a le parking si je me souviens y a même un station de gonflage jc corrige si je dit une betise.

On s'y retrouve toujours vers les 9 heures ???? :wink:

Posté(e)
comment_137272

chez moi le buffalo est ouvert, alors pourquoi pas carca? :-?

j'ai un concours iasca paca (qualité son) sur toulouse dimanche! mais vu que j'ai un petit soucis de santé, je pense eviter de faire beaucoup de route! Carca etant plus pres :o

Bref faut que je m'organise, je tel au buffallo dans la matinée :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_137294
ok pour le péage

mais lequel ????? :o

et à quelle heure ....

:-?

disons que l'on se retrouve a 9H au péage de toulouse (celui qui va sur carcassonne) comme ca on part tous ensemble en convoi et on retrouve les mediteranéens sur le parking de la concession bmw pour 10H

je peux pas etre plus clair la mon kiki :o

le péage c'est l'A61 :wink:

rien de grave nico???

Posté(e)
comment_137449

hello a tous

ca se rapproche a vos nettoyeur haute pression (pour pas faire de la pub au plus connu :wink: )

mais on annonce de la pluie pour dimanche :-?:o:o

Posté(e)
comment_137473

heuuuuuuuuu je voudrais pas te décevoir kiki , mais ils viennent de montrer a A2 que dimanche il pleut :-?

, mais bon c est po grave peut être y aura un micro climat sur carcasonne :wink:

Posté(e)
comment_137479
heuuuuuuuuu je voudrais pas te décevoir kiki , mais ils viennent de montrer a A2 que dimanche il pleut 8)

, mais bon c est po grave peut être y aura un micro climat sur carcasonne 8)

ahhhh mon petit Olive tu regardes encore Antenne 2....ben en fait tu dois avoir la météo des années 80 :wink::-?:o:o:oui:

maintenant c'est France2 et Dimanche il fait beau (même si il pleut.... :o )

Posté(e)
comment_137503

Kiki ! tu es vachement souple pour dormir attaché par les .....!! :o je ne connaissais pas ton coté jimnaste :oui:

Pensez aux photos

A+