Aller au contenu

recensement pour une sortie aux alentours de toulouse?


westindiesman

Messages recommandés

bon ca avance doucement mais surement cette petite sortie

j'espere que laurent et eric pourront se joindre a nous!!!

sinon kiki essaye de contacter jerome faut absolument qu'il rapplique qu'on le mette tous a l'amende avec son 130i :ptdr:

je vais essayer de contacter kikous de mon coté :merci:

Coucou les amis !!!!

De retour de vacances en Crète (ça fais du bien d avoir enfin de la chaleur :ptdr: )

Je serai présent le 12 pour 1 personne

Pour la branler JC , je suis apte a mettre godasse pour voir les perfs de nos monstres :roll:

Faudrai contacter staffy64 aussi , j ai pas son number

Je vais essayer de contacter un possesseur de Z3 M de pau mais qui est membre sur un autre site

on se tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kiki

    193

  • olive

    99

  • m3nicosmg2

    92

  • westindiesman

    70

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ok les enfants

la liste se compléte

jéjé tu devrais demander à ta douce de venir avec nous elle va craquer sur un M3 E46 ... c'est sans doute un bon plan

sinon perso je suis en vacances et pas d'internet dans mon nouvel appart pour le moment donc appelez moi par mail

ciaoooo les gars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'interent dans l'appart

passage rapidos chez les parents pour vous donner mon tel port

06 14 10 19 34

pour la sortie je vous prospose le programme suivant :

- on se retrouve au péage de Soumoulou à 10h30

- ensuite on démarre direction le col du Pourtalet - arrivée vers 12h00

- on casse la croute et ceux qui veulent faire des courses se régalent (clopes, alcool...Etc....)

- ensuite redescente sur Pau tranquillou...perso je profiterai du cabriolet :roll:

le nico doit confirmer sinon je lui coupe les c.....lles :merci:

appelez moi pour tout autre demande ou si vous avez d'autres idées de tracé ou des souhaits particulier....

ciaooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c nul ce programme :roll:

Je pensais qu on serai passer dans une boite à girls en ESPAGNE ( nos femmes interdites ) histoire ne pas

vider que le plein d essence ..... :merci::ptdr:

trève de plaisanterie ....

Ca va etre EEEEENNNNNNOOOORRRRRRMMMMMEEE , on va pouvoir faire hurler nos 6 dans la vallée d Ossau .....

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT thorfin ....

Je pense qu il ya qq M3 3.0 qui vont avoir chaud aux oreilles :roll: avec mon 130 i

Je la trouve vraiment performante par rapport à mon ex 325 et surtout elle a un châssis bien affuté

A essayer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric_82

mauvaise nouvelle je ne pourrais pas etre des votre le 12 :roll: interdiction pour moi de faire des long trajets en voiture avant au moind fin septembre.bonne balade a tous et ce n'est que partie remise je serais des votre la prochaine sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eric c'est dommage mais bon ne prend pas de risque si les docs ne te le conseil pas il y aura sans doute d'autre sortie :roll:

par contre quelqu'un a des nouvelles de kikous ou bugrider et les autres savoir si ils sont disponible ou pas ???

bon pour la liste donc MAJ:

west X1

kiki X2

jéjé X1

william X2

olive X2

nico (a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;-)

Je n'étais pas trop dans le coin en ce moment donc pas trop de nouvelles de ma part , le travail me demande beaucoup de temps en ce moment 8) , bientôt en congé VIVEMENT :o:D:o

j' ai vu JC il y a peut de temps , comme je luis ai repondu par MP aujourd'huit , je ne pourrai pas étre avec vous car normalement ma toutoune doit métre bas autour du 7 , il faut que reste présent pour m'occuper des chiots. :roll:

Ce n'est que parti remise , bonne sortie à tous . :)

Pour Begrider , il a du vendre sa //M pour des raison perso :shock: donc il est pas mal occupé , et je pense qu'il ne doit pas trop regarder le cite , car vous savez que lorsque l'on se sépart de sa //M non pas par envi de changer de véhicule , mais par obligation , on n'a les boules sevére . :x:shock:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Olive et jéjé je vois que vous êtes déjà en train de vous chauffer ça va être bon tout ça LOL

jéjé : pour les bars à girls espagnols la dernière fois qu'on y est allé ensemble on a été obligé de repartir au bout de 10 min : on voulait pas te laisser seul à rien faire :roll:;-)

pour Eric : bon rétablissement la santé avant tout et pour les sorties ce n'est que partie remise

pour Kikous : t'a peur d'aller salir ton M en montagne :D

bugrider : les glandes pour lui .... grave....

pour nico : prend contact mon poulet avec moi pour voir si tu as trouvé tout ce dont tu as besoin

pour tous : VIVEMENT LE 12........; ça va me faire un bien fou de vous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , désolé mais j ai de la famille qui descend nous voir ce week end la donc on ne pourra pas venir ce dimanche :D , j éspère que vous nous en voudrez po, ce n est que partie remise :roll: , en vous souhaitant un bon dimanche et n oubliez pas les photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c po d'chance :roll:;-):D bon passe un bon week quand même olive

la liste snif :

west X1

kiki X2

jéjé X1

william X2

nico (a confirmer)

on se le fait quand même ce tour en terre paloise :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Franchement , je sais pas trop vu le peu de monde et les désistements , c est pas vraiment le bon moment pour avoir tous le monde .....

Une balade en Béarn en automne , ça peut etre sympa aussi !!!!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...