Posté(e) le 29 novembre 200618 a comment_116442 Hé bien, je ne connais pas ta copine, mais il y a trois options : - soit tu la décides et elle y va de bonne grâce - soit tu la décides et elle y va à reculons en faisant la gueule -> journée gâchée - soit tu ne la décides pas et tu y vas seul
Posté(e) le 29 novembre 200618 a comment_116454 elle comprends ma passion mais ne la partage pas donc c est pas évident, elle va voir donc c est déja pas mal , maintenant je vais pas la forcer a venir :? , je voudrais que l on passe tout les 2 une bonnne après midi , mais je pense que les amies des autres passionnés ne parlent pas que de BMW , les passionés non plus et heureusement
Posté(e) le 29 novembre 200618 a comment_116455 Oui, c'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances et ça peut être très sympa, pour elle comme pour toi
Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116488 ben puisque tu proposes à toi de t'en occuper nico :? et au fait Olive moi la mienne déteste ma ///M si elle pouvait la vendre elle l'aurait fait depuis longtemps...donc je te rassure tu es pas seul à avoir une copine qui partage pas ta passion... et puis on fera un effort pour d'abord se connaitre et pas trop discuter de caisse (va être dur mais bon ...)
Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116504 ben puisque tu proposes à toi de t'en occuper nico et au fait Olive moi la mienne déteste ma ///M si elle pouvait la vendre elle l'aurait fait depuis longtemps...donc je te rassure tu es pas seul à avoir une copine qui partage pas ta passion... et puis on fera un effort pour d'abord se connaitre et pas trop discuter de caisse (va être dur mais bon ...) euh.. j'en connais une, mais elle est pas libre dimanche après midi, ça tombe le week end où elle est chez son mec... hey, quoi? on va pas parler gastronomie? parce que moi perso parler meca....
Posté(e) le 30 novembre 200618 a comment_116604 au fait Olive moi la mienne déteste ma ///M si elle pouvait la vendre elle l'aurait fait depuis longtemps...donc je te rassure tu es pas seul à avoir une copine qui partage pas ta passion... et puis on fera un effort pour d'abord se connaitre et pas trop discuter de caisse (va être dur mais bon ...) yes kiki je lui ai fais lire tes propos et je crois que tu l a convaicu , elle sera avec nous dimanche , vivement dimanche j espère que l on va passer une bonne journée , je vais commencer a astiquer mon M car le noir c est un peu salissant ( tu doit en savoir quelque chose ).
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116640 moi la mienne est orientalbleu metallic, je vais essayer d'y passer un petit coup de dessus mais avec 1h30 de route je suis sur que la totalité des éléments volants de la planéte vont faire exprés de venir se mettre à 200 km/h sur mon parebrise...GRRRRRRR
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Auteur comment_116665 kiki> l'ideal serait qu'on la lave tous ensemble a toulouse parce qu'apres 1H30 de route je doute que le lavage soit efficace
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116667 kiki> l'ideal serait qu'on la lave tous ensemble a toulouse parce qu'apres 1H30 de route je doute que le lavage soit efficace et ben c'est avec grand plaisir que je prends note de ton invitation je raméne le polish et tout le saint bazard... vous allez pas faire le voyage pour rien non je déconne je ne me permettrais pas de vous mettre à contribution...
Posté(e) le 1 décembre 200618 a comment_116739 euh moi je veux bien vous mettre à contribution j'ai un peu de mal à faire le menage seul mi je slalom entre les volants monsieur l'agent, je zigzag pas, je sali pas mon auto
Posté(e) le 2 décembre 200618 a comment_116786 heuuuuuuuu , je viens de penser a un truc, faudrais pas que leclerc soit ouvert car ca va etre difficle de se retrouver , il me semble avoir entendu que carrefour ouvrais mais leclerc je sais pas................
Posté(e) le 2 décembre 200618 a Auteur comment_116805 je vous envoie un MP avec mon numero au cas ou vous ayez un probleme ne sait on jamais.....
Posté(e) le 2 décembre 200618 a Auteur comment_116816 olive tu m'as mis le doute du coup j'ai apelé leclerc roques ils m'ont confirmé que demain ca sera fermé!!!
Posté(e) le 2 décembre 200618 a comment_116817 ouffff pour une fois qu'on est content que les magasins soient fermés AH AH AH t'as vu nico y'a plus personne pour briquer nos caisses depuis qu'on a accepté l'invitation
Posté(e) le 3 décembre 200618 a comment_116903 je viens juste de lire ce post je suis degouté de pas avoir ouvert avant car j'etais vraiment pas loin de vous en plus ça me branchais vachement une rencontre entre M enfin j'espere être là pour la prochaine
Posté(e) le 3 décembre 200618 a comment_116915 quel dommage , tu a loupé quelque chose , c étais vraiment sympa , demain je pense que l on va poster quelques photos, en tout cas on a passé une super après midi